Aller au contenu


Photo

[Switch] uLaunch 0.3.8 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 02 avril 2024 - 21:23

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur XorTroll vient de proposer une nouvelle version de uLaunch, rappelons que uLaunch est la ré-implémentation personnalisée et open source de qlaunch (le menu HOME de la console Switch). Orienté homebrew, ULaunch est simplement une ré-implémentation complète, 100% open-source, qui reprend également l'applet eShop, le contrôle parental et le titre du système de flagellation (tous sont pratiquement inutiles avec cette ré-implémentation) pour sa fonctionnalité étendue.
 
Le développeur annonce le support du firmware 18.0.0 et d'Atmosphere 1.7.0, sachant que la réécriture complète de uLaunch est en cours de finition.
 
 
 
 
 
Changelog : 
 
- 0.3.8 - Mise à jour du support pour 18.0.0 / Atmosphère 1.7.0 Pre-release
- Tout a été compilé avec les dernières bibliothèques, ce qui signifie un bon support d'Atmosphère 1.7.0 / système 18.0.0 entre autres choses
- Gardez à l'esprit que ces versions mineures sont simplement des mises à jour de support, alors que la réécriture profonde de uLaunch est en cours d'achèvement.
 
 
Téléchargement : uLaunch 0.3.8 
 

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2024 - 10:12

#2
jonasx5

jonasx5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Je sais vraiment pas ce qu'on ferait sans le Système de flagellation.
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2024 - 19:36

#3
Neo_007

Neo_007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
pathétique même pas fichu de se relire après un google trad
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2024 - 07:27

#4
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
Merci pour la news. Jamais utilisé pour ma part.

@jonasx5 : oui il revient régulièrement dans les news et ce, de longue date ^^

@Neo_007: on peut transmettre son avis sans véhémence ni insulte non plus hein. Perso je trouve qu’il y a une amélioration dans les news de notre cher tralala: Google traduction au moins évite la répétition des fautes d’orthographe grossières (j’insiste sur grossière, on fait tous des fautes ne serait ce que de frappe). En contre partie , une approximation de traduction me semble un maigre tribut à payer.
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2024 - 21:20

#5
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

pathétique même pas fichu de se relire après un google trad

Il utilise Google trad, mais il a au moins le mérite de nous pondre des news et de nous maintenir à jours.

Si je veux plus d'info, comme d'hab, je fais une recherche internet. Que je n'aurais jamais fait si je n'avais pas eu la news.

Un merci était suffisant
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)