Aller au contenu


Photo

[Switch] Le nouveau Yuzu/Suyu se nomme Sudachi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2024 - 09:57

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Comme vous le savez Nintendo est parti en croisade contre toutes les propositions qui touchent à la Nintendo Switch, un nouveau venu, Sudachi, qui dévoile ses progrès en matière d'émulation. 
 
 
 
 
Les développeurs dévoilent les premiers screens de l'émulation de Princess Peach Showtime avec Sudachi sous Vulkan, OpenGL GLSL et OpenGL GLASM, l'émulateur Sudachi est présenté comme un émulateur Nintendo Switch pour Android, Linux, macOS et Windows écrit en C++, auparavant il se nommait Yoozoo, mais comme vous pouvez vous en doutez tout cela est né des cendres de Yuzu. 
 
 
 
 
Pour le moment seules les version Android et Windows sont proposées, et c'est déjà pas mal, mais les versions MacOS et Linux suivront probablement. De plus, le développeur propose Sudachi pour iPad et iPhone en utilisant le moteur de rendu Vulkan à travers un MoltenVK modifié, écrit en C++, Objective-C et Swift.
 
 
Téléchargement : Sudachi v7715077
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2024 - 10:32

#2
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Alors pourquoi pas mais ils devraient tous s’allier au lieu de faire pleins de forks.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2024 - 10:54

#3
HappyKool

HappyKool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male

Alors pourquoi pas mais ils devraient tous s’allier au lieu de faire pleins de forks.

Le jeu du chat et de la souris :)


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2024 - 11:29

#4
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Nintendo a était prévenu qu'ils ont fabriqué une hydre
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2024 - 12:43

#5
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
Dés le moment ou les sources de yuzu ont été rendues publiques ils avaient déjà perdu.
Sont cons ces nippons !!!
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2024 - 12:50

#6
alix818

alix818

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Et pourquoi pas Sushi comme le poisson en plus sa ferai un super logo "en forme de poisson" ;)
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2024 - 13:24

#7
riyado

riyado

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
pourquoi il continue a partagé sur GITHUB du moment que ce dernier supprimera la release (a cause du DMCA)
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2024 - 13:27

#8
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Lâcher rien les développeurs.

Ces grâce à ces emulateur que je peut jouer à pokémon et zelda dans de bonne condition.

Mes jeux cartouche (pokemon écarlates et zelda).

Sont horrible sur switch.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2024 - 13:45

#9
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
Ils pourraient passer par télégramme et ce serait plié...
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2024 - 18:01

#10
johblack

johblack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
  • Sexe:Male

pourquoi il continue a partagé sur GITHUB du moment que ce dernier supprimera la release (a cause du DMCA)


non mais la c'est même plus chercher la merde, tu ouvre le github les mecs mettent carrement des screen de peach
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2024 - 18:04

#11
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages
"le développeur propose Sudachi pour iPad et iPhone"

A cause de ça cet émulateur ne durera pas longtemps, c'est beau ce jeu du chat et la souris va y avoir des milliers de forks.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2024 - 18:16

#12
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages
bon bah sa sera encore un emulateur qui sera out d'ici quelque heures je pense....mettre les screen de peach...fallait pas trouver mieux je pense
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2024 - 20:31

#13
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Et ryujinx, toujours pas de soucis? Etonnant. En tout cas si ils tiennent, ils vont en recuperer du monde…


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2024 - 06:48

#14
BobArctor82

BobArctor82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Chaux-de-Fonds (suisse)
Franchement ces nouveau emulateurs sont actuellement que des re-brand de yuzu, io va falloir du temps pour que quelque chose de sérieux sorte de tout ça, et le sérieux on le voit si des "développeurs" mettent le dernier jeu sur leur homepage...
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2024 - 08:43

#15
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Franchement ces nouveau emulateurs sont actuellement que des re-brand de yuzu, io va falloir du temps pour que quelque chose de sérieux sorte de tout ça, et le sérieux on le voit si des "développeurs" mettent le dernier jeu sur leur homepage...


ce que j'en pense c'est qu'a mon avis il n'y auras rien de trop serieux par rapport a yuzu....il va falloir se tourner vers l'autre bien connu
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2024 - 09:15

#16
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
Ca ne m'a pas l'air très sérieux ce fork, rien que pour le fait de le maintenir sur GitHub (Même si en vrai, ce n'est pas si difficile de changer de plateforme pour l'hébergement des sources), et de mettre en avant Princesse Peach.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2024 - 09:37

#17
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
C'est simple, sa marche très mal, sa parle d'optimisation pour Princess Peach mais dans l'effet c'est encore pire que Suyu
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2024 - 09:41

#18
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages

C'est simple, sa marche très mal, sa parle d'optimisation pour Princess Peach mais dans l'effet c'est encore pire que Suyu


Ils ont une preuve que ça marche chez eux ? Après, si ce sont des gens sortis de nulle part, et qui ont la prétention de solutionner le problème, c'est sûr que c'est louche.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2024 - 14:10

#19
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

C'est simple, sa marche très mal, sa parle d'optimisation pour Princess Peach mais dans l'effet c'est encore pire que Suyu


Ils ont une preuve que ça marche chez eux ? Après, si ce sont des gens sortis de nulle part, et qui ont la prétention de solutionner le problème, c'est sûr que c'est louche.


Les preuves c'est les screens sur la release github
Vulkan marche pas sa crash pendant le chargement du jeu (dans mes tests en tout cas) la ou même Suyu y arrivais

Evidemment le patch 60FPS passe pas non plus mais seul Ryujinx le supporte de toute façons
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2024 - 16:19

#20
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

C'est simple, sa marche très mal, sa parle d'optimisation pour Princess Peach mais dans l'effet c'est encore pire que Suyu


Ils ont une preuve que ça marche chez eux ? Après, si ce sont des gens sortis de nulle part, et qui ont la prétention de solutionner le problème, c'est sûr que c'est louche.


Les preuves c'est les screens sur la release github
Vulkan marche pas sa crash pendant le chargement du jeu (dans mes tests en tout cas) la ou même Suyu y arrivais

Evidemment le patch 60FPS passe pas non plus mais seul Ryujinx le supporte de toute façons

il y a un mod 60 fps? moi le jeu ceash au 3eme monde sur ryujinx.... R5 3600x et rx6500xt...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)