Aller au contenu


Photo

Trophée non synchroniser


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 20 mars 2024 - 18:37

#1
Wiwidecos

Wiwidecos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
Salut tout le monde...
Voilà mon problème je suis un chasseur de trophée ("sans triche") et je me refais
Quelques jeux PS3 ou justement il faut des trophées en multijoueur qui ne sont plus possible de faire...
Du coup je debloque mon trophée en mode hors ligne mais il ne se synchronise pas une fois le mode en ligne remis
Je vois seulement les trophées débloquer normalement...
Du coup c'est foutue pour platiné certain jeux où il y a un méthode plus simple ?
Car je vous avoue que ça me frustre légèrement
Merci de vos réponses
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2024 - 10:05

#2
jesse628wallick

jesse628wallick

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,
 

Pour les trophées PS3 débloqués en mode hors ligne, ils devraient normalement se synchroniser une fois que vous vous connectez au PSN et lancez une synchronisation manuelle. Si vos trophées ne se synchronisent pas correctement, cela pourrait être dû à un problème temporaire avec les serveurs de Sony ou un problème avec le fichier de trophée sur votre console.
 
Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème : Healthcare workforce optimization
 
Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de synchronisation.
Assurez-vous que votre connexion Internet est stable et fonctionne correctement.
Assurez-vous que votre PS3 est à jour avec le dernier firmware officiel.
Essayez de synchroniser vos trophées manuellement via le menu des trophées sur votre PS3.
Si le problème persiste, il pourrait être utile de contacter le support de Sony pour obtenir de l’aide. Ils pourront peut-être vous fournir des informations supplémentaires ou des solutions spécifiques à votre cas.
 
En ce qui concerne les trophées multijoueur qui ne sont plus possibles à obtenir en raison de serveurs fermés ou d’autres raisons, il n’y a malheureusement pas de solution officielle. Cependant, la communauté peut parfois trouver des moyens alternatifs pour débloquer ces trophées, donc il peut être utile de rechercher des forums ou des groupes dédiés aux chasseurs de trophées pour des conseils spécifiques à chaque jeu.

Modifié par jesse628wallick, 10 avril 2024 - 05:24.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)