Aller au contenu


Photo

[Switch] Un nouveau firmware pour le Mig Switch disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2024 - 09:08

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Seconde mise à jour de Mars 2024 pour le Mig Switch, l'équipe en charge du développement ne se tourne pas les pouces, et propose donc un nouveau firmware pour leur périphérique. 
 
Bon, il ne s'agit pas d'une mise à jour importante, qui n'apportera pas de grosses nouveautés, mais elle vise à corriger un bug que certains utilisateurs du Mig ont découvert avec des caractères non latins ou spéciaux (chinois, symboles spéciaux, etc.).
 
L'équipe russe tient à remercier les utilisateurs pour leurs retours et suggestions, ils aident aussi à améliorer le produit, à corriger les bugs, et sont bénéfiques pour tout le monde.
 
 
 
 
Changelog : 
 
- Ajout de la prise en charge des noms de fichiers contenant des caractères Unicode
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 10:26

#2
LilPxxpEvx

LilPxxpEvx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male
Au départ j'ai eu peur que ce soit vendu juste comme ça pour se faire de l'argent mais au final voir que ça a l'air de pas mal fonctionné et que ce soit mis à jour me rassure
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 10:39

#3
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 717 messages
  • Sexe:Male
Et du coup c’est toujours dispo mais au compte de goute ?
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 11:26

#4
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Ah le truc la que personne n a jamais vu et qu'on peut pas commander nul part cool.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 13:19

#5
alix818

alix818

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Ah le truc la que personne n a jamais vu et qu'on peut pas commander nul part cool.


Il y en a sur Aliexpress mais les délais de livraison reste inconnu et risque d'être assez long a cause des nazis du gouvernement actuel
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 13:35

#6
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Ah le truc la que personne n a jamais vu et qu'on peut pas commander nul part cool.


Il y en a sur Aliexpress mais les délais de livraison reste inconnu et risque d'être assez long a cause des nazis du gouvernement actuel


Ba donc c'est bien ce que je dis yen a pas ca fait 3 mois qu'il dit précommandes et dans 3 mois ca fera 6 mois et qu'il n y a rien en plus il la vende 120 euro le double du prix en fin il la vende non il te la précommande sans être sur de l'avoir un jour.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 17:12

#7
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 717 messages
  • Sexe:Male

Il y en a sur Aliexpress mais les délais de livraison reste inconnu et risque d'être assez long a cause des nazis du gouvernement actuel


Toujours plus dans les mots …
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 18:00

#8
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Le mien devrais plus trop tardé, il est arrivé en France matin ^^
J'ai rendu celui qu'on m'avais prêté, je l'attend pour ma collection de linker

Modifié par Linkynimes, 19 mars 2024 - 18:01.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 21:27

#9
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Sur eBay y en a mais pareille ça viens des USA ou de chine. De chine y a des chance de le réceptionner par contre USA j'y crois moyen.

Pareille Aliexpress j'ai du me faire rembourser déjà 2 fois a cause des douanes françaises qui ont refusé l'entrée dans le territoire.

Pour ces raisons je pense que certains parlent de notre système légitimiste de moins en moins libertaire
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 21:43

#10
clitoyo

clitoyo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
Les possesseurs de Mig Switch doivent être ravis

Modifié par clitoyo, 19 mars 2024 - 21:46.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 22:38

#11
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
perso, j'utilise pas du tout le miens XD
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2024 - 06:21

#12
touma

touma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male

Sur eBay y en a mais pareille ça viens des USA ou de chine. De chine y a des chance de le réceptionner par contre USA j'y crois moyen.

Pareille Aliexpress j'ai du me faire rembourser déjà 2 fois a cause des douanes françaises qui ont refusé l'entrée dans le territoire.

Pour ces raisons je pense que certains parlent de notre système légitimiste de moins en moins libertaire

Ou alors c’est juste que les douaniers font de plus en plus leur travail et bloquent les produits illégaux.
Perso je commande sur Ali du matériel de microsoudure et autre jamais eu aucun problème. Mais effectivement depuis quelque temps les colis sont bien plus vérifiés voir ré empaquetés.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2024 - 07:08

#13
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

perso, j'utilise pas du tout le miens XD


J'achete
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2024 - 10:33

#14
dargone

dargone

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Sur eBay y en a mais pareille ça viens des USA ou de chine. De chine y a des chance de le réceptionner par contre USA j'y crois moyen.

Pareille Aliexpress j'ai du me faire rembourser déjà 2 fois a cause des douanes françaises qui ont refusé l'entrée dans le territoire.

Pour ces raisons je pense que certains parlent de notre système légitimiste de moins en moins libertaire



c'est surtout pour collecter de la TVA, pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)