Aller au contenu


Photo

[Switch] Yuzu-emu.org appartient désormais à Nintendo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2024 - 07:51

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
C'est désormais officiel, le nom de domaine Yuzu-emu.org appartient désormais à Nintendo. Bien entendu cela n'est pas le fruit du hasard et cela faisait parti de l'accord conclu entre les avocats de Nintendo et ceux de Tropic Haze LLC, société détentrice de la propriété de Yuzu. 
 
Par extension ce sont aussi tous les forks de Yuzu qui sont concernés, et Nintendo ne va pas s'arrêter en si bon chemin. 
 
 
 
 
 
Reste à savoir ce que Nintendo va bien pouvoir en faire jusqu'en 2026.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 08:17

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Peut mettre un emulation payant lol

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 08:40

#3
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Bonjour,

Ou le "convertir" pour la switch 2 pour facilité la rétrocompatibilité jeu switch 1

:)
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 08:56

#4
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
De toute façon le mal est fait, on trouvera toujours yuzu ou ces dérivés sur le net et heureusement !
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 09:28

#5
blackmessia

blackmessia

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Le problème avec Big N, c'est qu'ils ont perdu tout sens de ce qu'ils faisaient avant, l'envie de jouer, de s'amuser, ils ne pensent plus que gros sous.
Ils sortent a prix fort des consoles dépassés, non sécurisé et s'étonnent de se faire hacker (limite à croire que c'est fait exprès pour récupérer du fric a coup de procès ou d'arrangement comme celui avec Tropic Haze).
Ils font payer pour des jeux auquel je jouais sur ma nes à l'époque.
C'est Malheureux à dire mais j'espère sincèrement que leur Switch2 (ou peut importe le nom qu'elle portera) connaitra le même destin que les regrettés Wiiu ou encore GBA (cette dernière morte dans l'oeuf à cause de la sortie de la DS pour contré la PSP).
De toute façon à quoi bon s'acharner contre les émulateurs switch alors que la console est dead de tout les côtés, c'est comme couper la tête de l'hydre pour un qui disparait 2 voir plus de projets ressortent. Limite on se croirait avec sony qui ressortent des MAJ de "sécurité" sur leurs ps3, vita et psp, quand le mal est fait ....
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 11:28

#6
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
perso je l'ai toujours sur mes appareil gratuitement et il fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 13:33

#7
Umixas77

Umixas77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

perso je l'ai toujours sur mes appareil gratuitement et il fonctionne.

C'est pour les nouveaux jeux ça risque de bloquer .
Pour certains jeux c'était la mise à jour de yuzu qui enlevait certain bug de jeux si je dis pas de betise
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 13:51

#8
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
L’art de s’accaparer le travail des autres…
bien joué Nintendiot !
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 14:19

#9
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

perso je l'ai toujours sur mes appareil gratuitement et il fonctionne.

C'est pour les nouveaux jeux ça risque de bloquer .
Pour certains jeux c'était la mise à jour de yuzu qui enlevait certain bug de jeux si je dis pas de betise


Les mods, Suyu et Ryujinx prendront la relève
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 15:00

#10
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages
Pq je vois ici , que Nintendo prépare le terrain pour sa futur console utiliser le code de Yuzu afin de sortir des jeux Switch sur sa Switch 2 avec le nom HD pour les vendre à 70 euros des vrais voleurs.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2024 - 20:17

#11
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
derrière c'est surement la Switch 2 : il vont émuler la switch 1 et de fait, se servir de Yuzu.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2024 - 03:39

#12
Albertsimpson

Albertsimpson

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Le problème avec Big N, c'est qu'ils ont perdu tout sens de ce qu'ils faisaient avant, l'envie de jouer, de s'amuser, ils ne pensent plus que gros sous.
Ils sortent a prix fort des consoles dépassés, non sécurisé et s'étonnent de se faire hacker (limite à croire que c'est fait exprès pour récupérer du fric a coup de procès ou d'arrangement comme celui avec Tropic Haze).
Ils font payer pour des jeux auquel je jouais sur ma nes à l'époque.
C'est Malheureux à dire mais j'espère sincèrement que leur Switch2 (ou peut importe le nom qu'elle portera) connaitra le même destin que les regrettés Wiiu ou encore GBA (cette dernière morte dans l'oeuf à cause de la sortie de la DS pour contré la PSP).
De toute façon à quoi bon s'acharner contre les émulateurs switch alors que la console est dead de tout les côtés, c'est comme couper la tête de l'hydre pour un qui disparait 2 voir plus de projets ressortent. Limite on se croirait avec sony qui ressortent des MAJ de "sécurité" sur leurs ps3, vita et psp, quand le mal est fait ....


C'est franchement idiot ton commentaire. D'abord la façon dont Nintendonse défend est tout à fait normal, c'est leur propriété intellectuelle qui est utilisée donc ce que yuzu rapporte ça leir revien de droit.il n'a rien de choquant à la tournure des choses. C'est comme j'avais une boutique et qu'un voleur s'emparait de la boutique pour vendre ce qu'il y a tout en récupérant l'argent. Tu crois qu'il faudrait réagit comment ? Non c'est bon gardez tout c'est vous qui avez travaillé après tout! Bin non, évidemment les benefices te reviennent et le buisness supplémentaire ou succursales sue le "voleur" a créé autour de ta boutique en se servant de ton enseigne ça te revient, je crois que c'est le minimum, même si le publique estime que le voleur a fait du bon boulot...

En suite que Nintendo pense a faire du gros sous... Bin c'est le but d'une entreprise non. Les développeurs, ceux qui travaillent pour les jeux, ux pensent au jeu et ils sont payés par l'entreprise pour le talent qu'ils ont a faire ça. L'entreprise elle même est la pour le buisness, c'est partout pareil.

Faut pas tout confondre, là ce que tu fais c'est tu profite de ce type d'article fait pour créer un bad buzz en donnant une image rapace de nintendo, pour venir en rajouter. Tu te trahis toi même en disant esperer que leur prochaine console se plante.

Faire passer l'entreprise pour des rapaces alors qu'il appliquent la procédure normale je trouve que c'est faire preuve d'une profonde mauvaise foi.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2024 - 06:46

#13
Spetnas

Spetnas

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
C'est juste pour le domaine ne soit pas récupéré ...
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2024 - 09:24

#14
blackmessia

blackmessia

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Le problème avec Big N, c'est qu'ils ont perdu tout sens de ce qu'ils faisaient avant, l'envie de jouer, de s'amuser, ils ne pensent plus que gros sous.
Ils sortent a prix fort des consoles dépassés, non sécurisé et s'étonnent de se faire hacker (limite à croire que c'est fait exprès pour récupérer du fric a coup de procès ou d'arrangement comme celui avec Tropic Haze).
Ils font payer pour des jeux auquel je jouais sur ma nes à l'époque.
C'est Malheureux à dire mais j'espère sincèrement que leur Switch2 (ou peut importe le nom qu'elle portera) connaitra le même destin que les regrettés Wiiu ou encore GBA (cette dernière morte dans l'oeuf à cause de la sortie de la DS pour contré la PSP).
De toute façon à quoi bon s'acharner contre les émulateurs switch alors que la console est dead de tout les côtés, c'est comme couper la tête de l'hydre pour un qui disparait 2 voir plus de projets ressortent. Limite on se croirait avec sony qui ressortent des MAJ de "sécurité" sur leurs ps3, vita et psp, quand le mal est fait ....


C'est franchement idiot ton commentaire. D'abord la façon dont Nintendonse défend est tout à fait normal, c'est leur propriété intellectuelle qui est utilisée donc ce que yuzu rapporte ça leir revien de droit.il n'a rien de choquant à la tournure des choses. C'est comme j'avais une boutique et qu'un voleur s'emparait de la boutique pour vendre ce qu'il y a tout en récupérant l'argent. Tu crois qu'il faudrait réagit comment ? Non c'est bon gardez tout c'est vous qui avez travaillé après tout! Bin non, évidemment les benefices te reviennent et le buisness supplémentaire ou succursales sue le "voleur" a créé autour de ta boutique en se servant de ton enseigne ça te revient, je crois que c'est le minimum, même si le publique estime que le voleur a fait du bon boulot...

En suite que Nintendo pense a faire du gros sous... Bin c'est le but d'une entreprise non. Les développeurs, ceux qui travaillent pour les jeux, ux pensent au jeu et ils sont payés par l'entreprise pour le talent qu'ils ont a faire ça. L'entreprise elle même est la pour le buisness, c'est partout pareil.

Faut pas tout confondre, là ce que tu fais c'est tu profite de ce type d'article fait pour créer un bad buzz en donnant une image rapace de nintendo, pour venir en rajouter. Tu te trahis toi même en disant esperer que leur prochaine console se plante.

Faire passer l'entreprise pour des rapaces alors qu'il appliquent la procédure normale je trouve que c'est faire preuve d'une profonde mauvaise foi.


Tu traite limite yuzu de voleurs alors certe cela permait de jouer a des jeux sans vraiment les payer (et encore si ces jeux valait vraiment tous le coup ça se saurais) mais d'un autre côté, si toi tu trouve normal de refaire payer des jeux sortie des décénies avant le prix fort, cela te regarde, sincèrement tu trouve ça normal de te refaire payer 50 balles un jeux sortie sur GameBoy? moi personnellement c'est ça que j'appelle du vol caractérisé (Zelda, Pokémon, Mario et j'en passe) et encore pire quand tu te rends dans une boutique pour acheté un jeu physique avant de t'apercevoir que tu as acheté une boite vide avec un pauvre code de téléchargement à l'intérieur.
Reprends juste l'époque de la WII, console certainement la plus Piraté en son temps. Ca ne les dérangeait aucunement, pourquoi ben tout simplement fallait acheté leur console pour profiter du hack, (sinon il n'y en aurai pas eut autant de vendu, a voir l'échec de la WII Mini qui ne servait a rien).

Et quand bien même à cette époque, il y avait une volonté de créer, de diversifier des choses, maintenant c'est quoi?
oui bitendo est devenu aussi rapace qu'EA (peut être même pire sur certains points, Quand EA rachète des studio pour les démantelé et récupéré leurs travail, nintendo, s'embète même pas) .
Quand à la propriété intellectuelle, excuse moi du peu mais Big N s'en est aussi litérallement Battu les noix à une certaine époque , s'octroyant le travail des autres (on en parle de la pokemon compagnie dont nintendo à miraculeusement récupérér 66% à la création de celle ci alors qu'il y avait à la base 3 parties et j'en passe des plus belle).
Les nes mini, qui n'est autre qu'un moyen de refaire de l'argent aussi n'est elle pas basé sur de l'émulation (la bizarement l'émulation ne les dérangent pas du tout) fait par des autres? Sinon pourquoi et comment avoir sortie la snes mini si peux de temps après?

Alors procédure normale où pas, libre a chacun de pensé ceux qu'il veux. en tout cas je campe sur ma position, je ne veux en aucun cas créer un bad buzz comme tu le dis avec ce genre d'article, mais si tu as un peu de recul regarde Nintendo AVANT jusqu'au décès de M.SATORU IWATA et après où c'est devenu la m......
Avant Big N faisait du jeu créait des choses, j'irais même plus loin en disant Révolutionnait des façon de jouer ( Game and Watch, Game boy, la manette de la 64 qui a créé vraiment l'utilisation du joystick, La WII qui apporte une nouvelle manière de s'amuser).
Et maintenant c'est quoi une entreprise pas vraiment capable de sortir de la nouveauté ou alors avec des Malfaçons à n'en plus finir (regarde les "pad" de la switch), ils ferais mieux de vraiment payer leurs dev pour sortir du matos de qualité plutôt que casser les noix a des "entreprises" sortant un travail qui offre une MEILLEURE façon de jouer que ce qu'ils ne proposent.

Et concernant ta comparaison avec le vol dans une boutique, oui cela peux en être, mais même si c'est la partie infirme de l'iceberg, l'émulation permet aussi de créé ( du homebrew, des jeux parfois même meilleurs que des jeux originaux ) et ça que nintendo fasse en sorte que cela ne soit pas possible (car ils ne gagnent pas d'argent dessus) est complètement déplorable.
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2024 - 00:30

#15
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages
Nintendo sont quand même forts sur un point , le marketing du visuel te faire acheter une console dépassée techniquement depuis des années avec des jeux à 30 fps voir même pas 25 fps qui lag et ressortir des vieux jeux au même prix comme du neuf et ils ont même pas honte.

En faite sa réputation à Nintendo c'est son écosystème autours de la fantaisie des personnages et du cell-shading qui permet d'avoir des jeux modernes sans investir sur le hardware.

Mais en réalité c'est une société médiocre sur le plan technologique tant sur les jeux que sur les consoles.

A une époque elle a été une société à la pointe sur Gamecube et probablement sa plus belle réussite technologiquement avec IBM.

Modifié par Tidus, 21 mars 2024 - 02:02.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2024 - 10:01

#16
Dreefric

Dreefric

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
@Tidu @blackmessia
Serieusement, vous critiquez Nintendo car ils veulent faire du fric ??? Alors que c'est leur travail ??? c'est une blague...
Par curiosité, vous travaillez dans quoi ? ou vous etes toujours chez papa et maman peut etre ?

Et dire que Nintendo est mediocre... Comment dire.. c'est pas parce que vous ecrivez des pavé que ca rends vos arguments valable.

La strategie de Nintendo paye, ils ont misé sur le game play plus que la techno et c'est ce que les fan et les parent veulent pour leur enfant.

Bref vous etes de gros Jaloux.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2024 - 16:22

#17
Umixas77

Umixas77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

perso je l'ai toujours sur mes appareil gratuitement et il fonctionne.

C'est pour les nouveaux jeux ça risque de bloquer .
Pour certains jeux c'était la mise à jour de yuzu qui enlevait certain bug de jeux si je dis pas de betise


Les mods, Suyu et Ryujinx prendront la relève


Connais pas trop les Mods mais déjà entendu parlé , merci je vais voir ça de plus près .

Modifié par Umixas77, 06 avril 2024 - 16:24.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)