Aller au contenu


Photo

[PS4] PSX 2 PS4 V1.6: Vos backups Ps1 sur PS4.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2024 - 21:41

#1
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Voici enfin la version 1.6 de PSX 2 PS4, afin de convertir vos backups ps1 pour vos PS4 jailbreakées.

 

Arrivé en retard par rapport à la version PS5, cette version PS4 comprend quelques correctifs plutôt important comparé à celui de sa petite soeur, ce qui explique son retard...

 

En effet, après plusieurs retours, j' ai corrigé l' erreur "serkus95" qui survenait quand le framework 5.0 était soit pas installé, soit corrompu, fixé également les erreurs liés au format des .png qui donnait une erreur lors de la construction du FPKG et supprimé l' utilisation obligatoire du framework 5.0.

 

 

Cette version 1.6 comprend quelques nouveautés comme les liens vers mon tweeter (icon Markus95), mon Paypal (icon trophé), ma vidéo tuto (logo youtube) et pour finir le plus important, les codes LibCrypt (icon PSN+).

 

Ce dernier lien (PSN+) pointe donc vers les codes LibCrypt qui vont vous permettre de débloquer certains jeux comme Dino Crisis ou Resident Evil 3 Nemesis (explications dans ma vidéo tuto ci dessous).

 

 

Vous trouverez également Merge_bin.bat dans le .rar de cette new. Ce petit batch vous servira à fusionner vos .bins en un seul .bin afin d'utiliser ensuite PSX 2 PS4 v1.6  mais également de créer le .toc.

 

Ce dernier fichier (.toc)  est important pour certains jeux comme Tekken, sans ce fichier votre jeu fonctionnera mais sans musique, d' où son utilité.

 

 

 

Télécharger PSX 2 PS4 V1.6

 

Si vous voulez me supporter dans mes futurs travaux, un petit don fait tjs plaisir ;)https://www.paypal.c...lme/markus00095

 


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2024 - 22:28

#2
malossi

malossi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Merci Markus pour ton travail
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 05:29

#3
Redgis

Redgis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Merci top
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 10:58

#4
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci Markus
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 11:29

#5
loulou673

loulou673

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

bonjour markus, je vient de découvrir ton logiciel, mes le fichier .PY ne ce lance pas pourtant j'ai installer python sur mon ordinateur.


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 11:57

#6
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

bonjour markus, je vient de découvrir ton logiciel, mes le fichier .PY ne ce lance pas pourtant j'ai installer python sur mon ordinateur.


Tu as bien le dernier python, tu as bien coché la redirection du PATH quand tu as installé python ?
Il te faut aussi installer pillow, je fourni le .bat dans l archive pour l installer...
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 12:20

#7
loulou673

loulou673

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Tu as bien le dernier python, tu as bien coché la redirection du PATH quand tu as installé python ?
Il te faut aussi installer pillow, je fourni le .bat dans l archive pour l installer...

je n'avait pas installer le pillow ^^, maintenant ça fonctionne.

merci pour ce super logiciel


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 13:00

#8
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

bonjour markus, je vient de découvrir ton logiciel, mes le fichier .PY ne ce lance pas pourtant j'ai installer python sur mon ordinateur.


Tu as bien le dernier python, tu as bien coché la redirection du PATH quand tu as installé python ?
Il te faut aussi installer pillow, je fourni le .bat dans l archive pour l installer...

Salut Markus,
quand je lance avec python sa s'ouvre et ce referme aussitôt
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 13:11

#9
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

bonjour markus, je vient de découvrir ton logiciel, mes le fichier .PY ne ce lance pas pourtant j'ai installer python sur mon ordinateur.


Tu as bien le dernier python, tu as bien coché la redirection du PATH quand tu as installé python ?
Il te faut aussi installer pillow, je fourni le .bat dans l archive pour l installer...

Salut Markus,
quand je lance avec python sa s'ouvre et ce referme aussitôt


Tu as la réponse dans mon com précédent...
C est 1 des 3...
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 13:13

#10
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

bonjour markus, je vient de découvrir ton logiciel, mes le fichier .PY ne ce lance pas pourtant j'ai installer python sur mon ordinateur.


Tu as bien le dernier python, tu as bien coché la redirection du PATH quand tu as installé python ?
Il te faut aussi installer pillow, je fourni le .bat dans l archive pour l installer...

Salut Markus,
quand je lance avec python sa s'ouvre et ce referme aussitôt


Tu as la réponse dans mon com précédent...
C est 1 des 3...

j'ai installer pillow et je ne sais pas où cocher la redirection du PATH a l'nstallation je n'ai pas eux la proposition, je suis novice avec PYTHON et j'ai le dernier python

Modifié par nyny87, 13 mars 2024 - 13:59.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 13:38

#11
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

bonjour markus, je vient de découvrir ton logiciel, mes le fichier .PY ne ce lance pas pourtant j'ai installer python sur mon ordinateur.


Tu as bien le dernier python, tu as bien coché la redirection du PATH quand tu as installé python ?
Il te faut aussi installer pillow, je fourni le .bat dans l archive pour l installer...

Salut Markus,
quand je lance avec python sa s'ouvre et ce referme aussitôt


Tu as la réponse dans mon com précédent...
C est 1 des 3...

j'ai réussi, parce que je suis passer par le store windows c'est pour cela que je n'avais pas la proposition pour le PATH,
merci pour ton travail et bonne continuation
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 14:01

#12
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
par contre sa fait deux jeux que j'essaie de convertir et python me met une erreur "AttributeError: 'str' object has no attribute 'read'" une idée Markus stp

Modifié par nyny87, 13 mars 2024 - 17:42.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 14:36

#13
Killaken40

Killaken40

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Markus do have have any plans of porting your emulators to ps5? I would like to have the classic consoles running on PS5
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 18:07

#14
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

par contre sa fait deux jeux que j'essaie de convertir et python me met une erreur "AttributeError: 'str' object has no attribute 'read'" une idée Markus stp


Il me faut une capture d écran, comme ça je peux pas te dire...


Markus do have have any plans of porting your emulators to ps5? I would like to have the classic consoles running on PS5


Its already do...
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2024 - 12:14

#15
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
Salut Markus On fait comment quand le jeux possède plusieurs CD PS1 stp ?

Modifié par nyny87, 14 mars 2024 - 12:15.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2024 - 12:55

#16
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Salut Markus On fait comment quand le jeux possède plusieurs CD PS1 stp ?


Pas possible avec cette version...
C est prévu pour la prochaine..
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2024 - 13:09

#17
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

Salut Markus On fait comment quand le jeux possède plusieurs CD PS1 stp ?


Pas possible avec cette version...
C est prévu pour la prochaine..

ok merci
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2024 - 06:06

#18
wilderamador

wilderamador

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Hola markus.
 
Estoy usando tu programa y tengo unos problemas:
 
- Al elegir el .lua dice que no encuentra la ruta de la carpeta scripts, tengo que crear la carpeta scripts manualmente.
- Una vez que empieza la creación del fpkg, lanza un error que no encuentra el 1.pkg. Adjunto imagen: https://ibb.co/2tqGBbC
 
python-3.12.2-amd64.exe y pillow instalados correctamente y obtengo el mismo resultado de errores en dos ordenadores.
Disculpa por mi español, no hablo frances. Espero puedas ayudarme.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
J'utilise votre programme et j'ai quelques problèmes :
 
- Lors du choix du .lua, il est indiqué qu'il ne trouve pas le chemin du dossier des scripts, je dois créer le dossier des scripts manuellement.
 
- Une fois la création du fpkg démarrée, elle renvoie une erreur qui ne trouve pas 1.pkg. Image ci-jointe : https://ibb.co/2tqGBbC
 
python-3.12.2-amd64.exe et oreiller installés correctement et j'obtiens le même résultat d'erreur sur deux ordinateurs.
Désolé pour mon espagnol, je ne parle pas français. J'espère que vous pouvez m'aider.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2024 - 20:08

#19
Adrio

Adrio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Top merci ! Peut-on faire tourner du jeux ps1 2 cd ? Merci!

Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)