Aller au contenu


Photo

[PS3] IrisMan et webMAN Mod déjà prêts pour les CFW 4.91


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 27 février 2024 - 22:36

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Aldo Vargas a déjà réagit à l'arrivée du nouveau firmware de Sony sur PS3 puisqu'il prépare déjà les CFW avec la sortie de la mise à jour de son plugin webMAN Mod pour les CFW 4.91.
 
webMAN Mid 1.47.45 a été mis à jour pour apporter le support des CFW 4.91 quand ils seront proposés. 
 
Téléchargement : webMAN Mod
 
 
 
 
 
 
 
Il a profité pour mettre à jour irisMAN lui aussi pour supporter les CFW 4.91, cette mise à jour intègre autant le support des CFW hybrides, la mise à jour Mamba, et la version 7.02 de Movian M7.
 
Téléchargement : IrisMan 4.91
 

  • Retour en haut

Posté 28 février 2024 - 00:58

#2
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Toujours aussi réactif aldo. Un grand merci à lui.

A quoi servent les fichiers priority pour irisman?

Modifié par Pitchounet, 28 février 2024 - 00:58.

  • Retour en haut

Posté 28 février 2024 - 10:48

#3
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
J'imagine bien sûr qu'il y a d'autres devs qui bossent sur la PS3 mais on a vraiment l'impression que de nos jours, Evilnat et Aldostools gèrent à eux seuls la scène PS3 :)

Grande réactivité comme d'hab', il faudrait que je fasse un don un de ces quatre, grâce à eux ma PS3 est ma console préférée et en plus ils aident les gens sur le forum de PSX-Place.
Des devs avec de belles valeurs :)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2024 - 13:21

#4
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

J'imagine bien sûr qu'il y a d'autres devs qui bossent sur la PS3 mais on a vraiment l'impression que de nos jours, Evilnat et Aldostools gèrent à eux seuls la scène PS3 :)

Grande réactivité comme d'hab', il faudrait que je fasse un don un de ces quatre, grâce à eux ma PS3 est ma console préférée et en plus ils aident les gens sur le forum de PSX-Place.
Des devs avec de belles valeurs :)

Sony ne veut pas encore lâcher cette console, voila pourquoi les devs aussi ne font que le suivre derrière après la sortie d'une maj.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2024 - 13:54

#5
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

J'imagine bien sûr qu'il y a d'autres devs qui bossent sur la PS3 mais on a vraiment l'impression que de nos jours, Evilnat et Aldostools gèrent à eux seuls la scène PS3 :)

Grande réactivité comme d'hab', il faudrait que je fasse un don un de ces quatre, grâce à eux ma PS3 est ma console préférée et en plus ils aident les gens sur le forum de PSX-Place.
Des devs avec de belles valeurs :)

Sony ne veut pas encore lâcher cette console, voila pourquoi les devs aussi ne font que le suivre derrière après la sortie d'une maj.

Sony a pas le choix.

Si tu veux continuer a lire des blu-ray sur ta PS3, il faut renouveler la clé de chiffrement AACS.

Elle expire au bout de 12 et 18 mois, et doit être renouvelée.

En soit c'est un vrai suivi qui permet de ne pas rendre le Blu-ray de la PS3 mort

Modifié par Ares_Aht, 28 février 2024 - 13:54.

  • Retour en haut

Posté 29 février 2024 - 16:05

#6
livendirect

livendirect

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:PSP-2000 CFW 5.50 + 3 MS 4Go / 3DS (v11.5.0-38E_LUMA)
    PS3 CECHGxx - 500Go- CFW 4.84.2 Rebug REX + 2To USB2
    PS5 CFI-1116A - OFW 4.50 (mai_22) + 4To disque étendu + 5To Ext USB3 / Hack Local sans danger
    PS5 CFI-1216A (déc_22) + 1To SSD M2 + 4To USB3 (online)

J'imagine bien sûr qu'il y a d'autres devs qui bossent sur la PS3 mais on a vraiment l'impression que de nos jours, Evilnat et Aldostools gèrent à eux seuls la scène PS3 :)

Grande réactivité comme d'hab', il faudrait que je fasse un don un de ces quatre, grâce à eux ma PS3 est ma console préférée et en plus ils aident les gens sur le forum de PSX-Place.
Des devs avec de belles valeurs :)

Sony ne veut pas encore lâcher cette console, voila pourquoi les devs aussi ne font que le suivre derrière après la sortie d'une maj.

Sony a pas le choix.

Si tu veux continuer a lire des blu-ray sur ta PS3, il faut renouveler la clé de chiffrement AACS.

Elle expire au bout de 12 et 18 mois, et doit être renouvelée.

En soit c'est un vrai suivi qui permet de ne pas rendre le Blu-ray de la PS3 mort

salut, j'ai une PS3 en rebug 4.84.2 qui fonctionne avec Webman
c'est un vrai plaisir, mais pour l'histoire de renouvellement de clé, cela intervient si je passe en 4.91 ?
donc je reste en 4.84.2 rebug et tout vas bien ?

PSP-2000 CFW 5.50 + 3 MS 4Go / 3DS (v11.5.0-38E_LUMA)
PS3 CECHGxx - 500Go- CFW 4.84.2 Rebug REX + 2To USB2
PS5 CFI-1116A - OFW 4.50 (mai_22) + 4To disque étendu + 5To Ext USB3 / Hack Local sans danger
PS5 CFI-1216A (déc_22) + 1To SSD M2 + 4To USB3 (online)

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)