Aller au contenu


Photo

Suite à pose Picofly avec Flex sur Switch V2 affiche "No sd card"


Meilleure réponse scotty74fr, 26 février 2024 - 22:07

Salut non pas de manip à faire seulement à installer le pack sur la sd après testé avec une autre sd en fat32 le pico à beaucoup de souci de détection de micro sd

Mise à jour: J'ai démonté à nouveau enlever , remis essayé toujours pareil jusqu'à ce que je réessaye et que j'entende bien un petit "clac" lors de la mise en place du lecteur carte Sd. Du coup cela fonctionne, boot sur Atmosphére nickel .

 

 

Merci pour la réponse. Avant d'installer la puce j'ai testé la detection de la carte sd sous Ofw  et c'était bon , je la voyais bien dans gestions des données.

 

Je viens de démarrer en Ofw mais maintenant il ne voit plus la carte sd.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 26 février 2024 - 21:37

#1
scotty74fr

scotty74fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonsoir ,

je viens de terminer l'installation d'une puce Picofly avec flex sur ma Switch V2. J'ai flashé le Picofly avec le firmware V2.75 .

 

J'ai bien en allumant la console, sans insérer la carte sd, le logo du Picofly avec le message "Nos sd card" . Mais ensuite si j’insère la carte sd préparée avec le dernier pack en date de Ls Atelier , la console reste sur le message "No card sd" . J'ai vérifié si le port sd est bien enclenché et c'est bon.

 

Y-a t'il une manipulation spécifique à faire avec une puce Picofly et le pack Ls Atlier ?


  • Retour en haut

Posté 26 février 2024 - 21:44

#2
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Salut non pas de manip à faire seulement à installer le pack sur la sd après testé avec une autre sd en fat32 le pico à beaucoup de souci de détection de micro sd
  • Retour en haut

Posté 26 février 2024 - 22:07   Meilleure réponse

#3
scotty74fr

scotty74fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Salut non pas de manip à faire seulement à installer le pack sur la sd après testé avec une autre sd en fat32 le pico à beaucoup de souci de détection de micro sd

Mise à jour: J'ai démonté à nouveau enlever , remis essayé toujours pareil jusqu'à ce que je réessaye et que j'entende bien un petit "clac" lors de la mise en place du lecteur carte Sd. Du coup cela fonctionne, boot sur Atmosphére nickel .

 

 

Merci pour la réponse. Avant d'installer la puce j'ai testé la detection de la carte sd sous Ofw  et c'était bon , je la voyais bien dans gestions des données.

 

Je viens de démarrer en Ofw mais maintenant il ne voit plus la carte sd.


Modifié par scotty74fr, 26 février 2024 - 22:46.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)