Aller au contenu


Photo

[Switch/Vita] De nouvelles version de uae4All2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 25 février 2024 - 21:30

#1
Frenchcamp

Frenchcamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
  • Sexe:Male

Le développeur Rsn8887 met à jour Uae4All2 Mod, son portage de l'émulateur Amiga pour la Switch et la PSVita. Ce portage, initialement développé par Cpasjuste pour la PSVita, est désormais disponible sur les deux consoles grâce à ce Mod.

 

 

 

 

Changelog :

 

Version 2.10

 

- Prends en charge le lancement du fichier de configuration par argument en ligne de commande et pour la Nintendo Switch, le fordwarder de RetroArch peut être utilisé ainsi que sur la PsVita un "générateur" de bulles personnalisé est fourni. Il utilise la même méthode que DaedalusX.

 

Version 2.11 (Bugfix)

 

- Correction d'un bug sur l'écran tactile de la Nintendo Switch.

 

Téléchargement : https://github.com/r...e4all2/releases


  • Retour en haut

Posté 27 février 2024 - 01:45

#2
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages
Avec la ROG Ally et la Lenovo légion go , je ne vois plus l'intérêt d'avoir des ému ou une Switch tant elles sont dépassés techniquement.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2024 - 22:33

#3
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male

Avec la ROG Ally et la Lenovo légion go , je ne vois plus l'intérêt d'avoir des ému ou une Switch tant elles sont dépassés techniquement.

Comparaison aberrante.

C’est sur qu’une ferrari marche mieux qu’une renault…

On est clairement pas sur les même budgets.


  • Retour en haut

Posté 28 février 2024 - 13:38

#4
luxmen

luxmen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

Avec la ROG Ally et la Lenovo légion go , je ne vois plus l'intérêt d'avoir des ému ou une Switch tant elles sont dépassés techniquement.


L'évolution technique n'a rien a voir avec le rétrogaming, si ton emulateur tourne bien, tu peux avoir une machine à 10 000 euros, ton jeu émulé aura toujours la même tronche.

Avec des commentaires aussi pertinents, je ne vois plus l'intéret de venir consulter LS :-)
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2024 - 20:05

#5
Gmaarcik

Gmaarcik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Pour en revenir à au topic : top emu standalone, merci Rsn8887 de l'entretenir.

En vitesse, la vita suffit déjà amplement : emulation souris en façace et le touchpad arrière / configs séparées ou globales / support whd / save states. Par contre le 50hz de l'amiga devra tourner sur le 60hz natif des 2 becanes on ne peut pas tout avoir.

Modifié par Gmaarcik, 01 mars 2024 - 20:11.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)