Aller au contenu


Photo

Homebrewchanel sans carte SD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 25 février 2024 - 09:16

#1
Samuel32

Samuel32

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

je m'apelle Samuel et je viens d'acheter (hier) une WII d'occasion pour mes enfants. Je voulais hacker la WII en suivant un des divers Tutoriel présent sur internet. Mais en allumant la WII je me suis rendu compte que "the HomeBrew chanel" ainsi que "USB loader chanel" et "RIIvolution" sont déjà installé.

 

Le problème c'est que je n'ai eu la carte SD de fourni avec.

 

La WII est en version 4.3E.

  • Que dois-je faire pour pouvoir executer un ISO sur cette console ?
  • Autre question est-il possible d'installer Bootmii pour effectuer une sauvegarde en cas de brick...?

 

Excusez moi si les termes ne sont pas exact il y a deux jours je n'avais rien lu sur le sujet...

 

Merci d'avance !

Sam


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2024 - 02:44

#2
Ph0qu3_111

Ph0qu3_111

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Formerie, Oise, France
  • Passions:Hacker des trucs et aider les gens :)
    https://hacks-by-teamfailure.webador.fr

    TF OS pour la Nintendo Switch: https://github.com/BananeRapeuse/TF-OS
Bonjour, personnellement je ne sais pas pour exécuter des ISO sur la console, par contre pour bootmii, si il tu t'en moque des sauvegarde, mii et autres tu peux rissinialiser la console puis la hack avec Letter bomb, ce qui est plutôt simple, puis installer bootmii, sinon si tu ne veux pas la rissinialiser je te conseille quand même de mettre une nouvelle carte sd dans la console histoire que sa s'installe sur la carte sd et donc que tu puisse l'enlever au cas où (enlever bootmii) , je pense même que tu ne peux pas l'installer sans carte sd, enfin je pense. J'aispaire avoit été clair dans mes explication. Si tu veux de l'aide tu peux demender ici ou en mp.

Modifié par Ph0qu3_111, 06 mars 2024 - 21:48.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)