Aller au contenu


Photo

disque dur externe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2024 - 04:24

#1
Demjen666

Demjen666

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

je pense me prendre une ps4 500go
et j'ai une question
si j'ai pas assez de place, est ce que je peux brancher mon dd et installer dessus? et le retrancher quand je veux jouer à tel ou tel jeux?


  • Retour en haut

Posté 07 février 2024 - 09:10

#2
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 732 messages
Oui, tu peux faire ça.
Il y a deux façons de faire.

La méthode officielle, celle du HDD étendu, qui formate le HDD et le rend inutilisable sur un autre système.
C'est le plus simple, et le plus rapide pour installer les jeux.

Et celle de App2USB, qui permet de laisser le HDD en exFAT, et donc de pouvoir l'utiliser ailleurs.
C'est 2x plus long pour installer les jeux.
Faut les installer une première fois, puis les couper/coller sur le HDD externe.

Modifié par vince99, 07 février 2024 - 09:13.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2024 - 11:23

#3
Kerine561

Kerine561

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Oui, vous pouvez connecter un disque dur externe à votre PS4 pour augmenter la capacité de stockage. La PS4 prend en charge les disques durs externes USB 3.0 pour un stockage supplémentaire. Une fois connecté, vous pourrez installer des jeux et applications directement sur le disque externe. Vous pouvez facilement déconnecter et reconnecter le disque dur externe chaque fois que vous souhaitez basculer entre les jeux ou l'utiliser sur une autre console PS4. Top-rated cat supplies Cette fonctionnalité offre de la flexibilité et vous permet de gérer votre espace de stockage plus efficacement.


Modifié par Kerine561, 11 mars 2024 - 06:14.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)