Aller au contenu


Photo

switch ne démarre pas mais pas de cc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 03 février 2024 - 00:24

#1
ricou1964

ricou1964

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour à tous

Voilà quelques année que je répare les consoles, principalemenent les ps et le xbox. Depuis un an je me suis lancé aussi sur les switch. La j'ai un soucis avec certaines qui ne veulent pas démarrer. Aucun court circuit, du moins "traditionnel" du genre BQ, P13,max... J'ai pu tester voir si les nand démarraient avec une console fonctionnelle et hekate se lance donc à priori pas de soucis de ce coté là( à moins que je ne me trompe). Je charge correctement les bats aucun soucis là non plus. je ne suis pas à 0.46A donc normalement pas le CPU Hs. J'ai toutes les tensions au sortir du Max 77621.Bref plein de tests  qui ne me permettent pas de déterminer la  panne.

J'ai pu remarqué que lorsque une switch démarre normalement elle teste les tensions monte aux alentours de 0.06 puis retombe à 0 si on n'a pas de batterie. Dans mon cas ça reste bloqué aux alentours de 0.06A ce qui me permet de tester les différentes tensions. Mais du coup elle ne démarre pas. J'arrive à faire tomber la console à 0 si je maintien le bouton on off pendant 10 sec.

J'ai trouvé une image sur un autre forum (tronicsfix) c'est celle de console x bordeaux quelqu'un saurait à quoi servent toute ses tensions? j'ai un soucis avec le 1.8 V cela peut il empecher de démarrer la console?

voici l'url https://www.tronicsf...rt-numbers/91/5

Je voudrai bien vous mettre l'image mais je ne sais pas comment faire.

merci de vos réponses et de votre aide par avance


Modifié par ricou1964, 03 février 2024 - 02:07.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2024 - 16:28

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Salut,

Je ne connaît pas ton problème mais pour poster des photo prise avec ton smartphone tu peut utiliser ceci:https://fr.imgbb.com/

Après avoir uploader l'image sur l'hébergeur fait un copier/coller de l'URL.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)