Aller au contenu


Photo

[PS4] Le site Orbispatches.com est en vente


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 28 janvier 2024 - 00:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur 0x199 vient de créer une nouvelle page sur son site internet Orbispatches.com, une page informant que sin site est en vente !
 
 
 
 
 
 
Adieu à un projet passionné
 
Chère communauté,
C'est avec des émotions mitigées que je partage la nouvelle qu'ORBISPatches.com recherche un nouveau propriétaire. Cette décision n’a pas été facile, car ce site Web a été pour moi un travail d’amour. Cependant, en raison de défis financiers imprévus, je me retrouve face au choix difficile de me séparer d’un projet qui me tenait beaucoup à cœur.
 
Le voyage jusqu'à présent
Au fil des années, ORBISPatches.com est devenu la plateforme ultime pour les correctifs de jeux PlayStation 4. Je suis immensément fier de la communauté qui s’est développée autour d’elle. Votre soutien et votre engagement ont été la force motrice du succès de cette entreprise.
 
Une décision douce-amère
La décision de vendre ORBISPatches.com n’a pas été prise à la légère. C’est navrant d’abandonner quelque chose qui a représenté une partie importante de ma vie, et je peux dire que c’est l’un de mes plus grands projets réussis à ce jour. Cependant, comme la vie présente parfois des défis inattendus, je suis confronté à la responsabilité de faire face aux obligations financières qui surviennent.
 
Ce qui rend ORBISPatches.com spécial
Avant de nous séparer, il est important de souligner les qualités uniques qui font d'ORBISPatches.com un atout précieux :
 
Une base de données précieuse : jusqu'à présent, la base de données a atteint plus de 75 000 mises à jour de jeux uniques archivées.
 
Une communauté engagée
Chaque année, nous sommes fiers de servir 300 000 visiteurs uniques.
 
Potentiel de croissance : avec la bonne vision et la bonne stratégie, ORBISPatches.com recèle un immense potentiel de croissance et d'expansion, à la fois pour PlayStation 4 et 5.
 
À la recherche du bon dépositaire
Je recherche activement une personne passionnée pour prendre les rênes d'ORBISPatches.com. Si vous partagez le même dévouement à ce que les correctifs de jeu soient archivés et rendus publics à tous, je pense que vous pouvez diriger ce vaisseau vers des sommets encore plus élevés.
 
Comment faire partie du voyage
Si vous souhaitez devenir le nouveau propriétaire d'ORBISPatches.com, je vous invite à me contacter sur Discord : 0x199. Discutons de la manière dont votre vision s'aligne sur l'héritage d'ORBISPatches.com et de la manière dont, ensemble, nous pouvons assurer une transition en douceur pour la communauté.
 
Un adieu reconnaissant
Alors que je fais mes adieux à ORBISPatches.com, je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à chacun d'entre vous qui a fait partie de cet incroyable voyage. Votre soutien compte pour moi et je suis convaincu qu'ORBISPatches.com continuera à prospérer entre les mains de son prochain propriétaire.
 
Merci de faire partie de cette aventure.
 
Cordialement, 0x199
 
 
Tout es là : Orbispatches.com
 

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2024 - 00:58

#2
TwisterCSS

TwisterCSS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:Jeux Vidéos FPS PC & High-Tech & e-SPORTS.
    Scène Hacks Consoles de Salons & Mobile.
espérons que ce n'est pas un acheteur qui travaille chez Sony qui va l'acheter pour ensuite le détruire, Le proprio doit faire très attention a qui il doit vendre & partager l’accès administratif du site.
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2024 - 01:08

#3
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Tous à fait @TwisterCSS ou pire un nouveau proprio qui fait payer l'accès aux site aux gens.

Modifié par Batman23, 28 janvier 2024 - 01:09.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2024 - 12:11

#4
piratees

piratees

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
il a qu'a mettre des pubs sur le site ça fera des thune
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2024 - 08:54

#5
Arham87

Arham87

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Visit the website for the ultimate battle royal experience. Download the game free fire advance server, explore immersive gameplay, and join millions worldwide in intense, fast-paced action. Survive, be the last one standing, and embrace the excitement of Free Fire!


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)