L'effet "scanline" des nouveaux écrans PSP 3000 et PSP-3004 expliqué
Posté 30 octobre 2008 - 14:51

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 30 octobre 2008 - 16:31
Entre l'écran de la PSP et certain FW de la PS3 qui était plus que foireux...

~~In XBMC I Trust~~

Posté 30 octobre 2008 - 16:46
Il est vrai que les premier modèles des consoles SONY(psx,ps2) n'ont jamais été très au point...
Posté 30 octobre 2008 - 23:26
Sinon bravo pour le professionnalisme ! Un test interne, ça claque !
Modifié par Barbiche0, 30 octobre 2008 - 23:27.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 20 novembre 2008 - 00:33
merci
Posté 20 novembre 2008 - 08:21
Bonjour,
Et bienvenue sur LS ! (sincèrement, même si je m'apprête à te baptiser avec pertes et fracas...)
je vient de faire l'achat de la psp 3000, je connais le probleme, a premiere vue c'est pas très visible et pas génant, l'ecran est magnifique. Ne vous focalisez pas sur ca!!! [...]
Ouais, focalisons-nous sur les réelles nouveautés de la bête. Comme quoi, déjà ?
En gros, les constructeurs peuvent sortir des produits à moitié finis, puisque les consommateurs s'en accommodent...
Et comme ça, on n'avance jamais.
sony à 80% du marché sur tous ces produits!!!
Je suis pas sûr d'avoir bien compris... Essayes-tu de justifier le fait de sortir un produit pas au point par la place occupée sur le marché ?
Et puis c'est quoi ce chiffre, il sort d'où ? Un produit Sony qui n'a pas 80% de parts de marché (au hasard) : le cd vierge (on oubliera délibérément le minidisk...)
[...]moi ca pose aucun probleme!!![...]
Bêêêêêê

merci
De rien, c'est tout naturel.
Franchement, on dirait juste un spam de Sony ce post.
Allez, c'est pas grave, je suis le pire du forum. Les autres sont gentils tout plein

Sauf Bayuyoute qui a une dent contre Nintendo. Lol.

Posté 20 novembre 2008 - 21:06

Posté 20 novembre 2008 - 21:56
Posté 07 décembre 2008 - 14:21
Posté 07 décembre 2008 - 21:52

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 08 décembre 2008 - 09:54
j'ai psp 2004 j'ai achete avant 6 jours mon psp 2004 est avec la jeux gta liberty city stories et 4 GB memory stick et je pense lequel psp est plus bon psp 2004 ou psp 3000 dit moi
Merci de faire attention aux fautes ainsi qu'à l'orthographe à l'avenir. Le language SMS est interdit pour une meilleure lisibilité.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 08 décembre 2008 - 16:25
j'ai psp 2004 j'ai achete avant 6 jours mon psp 2004 est avec la jeux gta liberty city stories et 4 GB memory stick et je pense lequel psp est plus bon psp 2004 ou psp 3000 dit moi
Nan mais faites pas attention, c'est un anglais qui a utilisé Google Trad à mon avis. Sérieux. les phrases sont montées à l'envers.

Posté 08 décembre 2008 - 23:13

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)