

[PS5] L'injection de fichier ELF possible grâce à PS5Debug
Started by tralala, Jan 12 2024 23:00
6 replies to this topic
Posté 12 January 2024 - 23:00
#1
Le développeur Kameleon dévoile une application qui vous permet d'injecter sus PS5 un fichier ELF dans un processus de jeu avec l'appui de PS5Debug.

Pour rappel, PS5Debug est un payload qui permet l'exécution d'un débogueur, et offre donc plusieurs fonctions telles que les points d'arrêt software, les points d'arrêt hardware, la pause, l'arrêt, la lecture et l'écriture de la mémoire, et permet donc d'introduire des fichiers ELF dans un process de jeu.
Les exemples d'injection se trouve ici : PS5Debug_Elf_Injection
Posté 12 January 2024 - 23:11
#2
Pour un utilisateur lambda ça sert à quoi concrètement ?
Posté 13 January 2024 - 04:15
#3
Pour un utilisateur lambda ça sert à quoi concrètement ?
Si j'ai bien interprété ce qu'il est écrit sa permet Introduire du code dans le processus d'un jeu (un mod menu par exemple)
Posté 13 January 2024 - 06:41
#4
La ps5 à des chances de venir une console top pour l'émulation dans le future avec l'avancement de tous ces projets ?
Posté 13 January 2024 - 08:55
#5
La ps5 à des chances de venir une console top pour l'émulation dans le future avec l'avancement de tous ces projets ?
A condition que des failles sur des firmwares récents soit trouvé
Posté 13 January 2024 - 11:50
#6
ça sent bon les mods /amélioration sur les jeux ,merci pour la news
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 13 January 2024 - 18:01
#7
Ok cool, plus qu'à être très patient alors
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