Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4Shortcuts v3.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 10 janvier 2024 - 14:02

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Master-s dévoile déjà la v3.0 de PS4Shortcuts, il a fait largement évoluer son logiciel en quelques jours, passant de la v1.0, à la v2.0 il y a 3 jours et aujourd'hui la v3.0.
 
 
 
 
Son utilitaire PS4Shortcuts est un outil qui va vous permettre de créer et d'ajouter des raccourcis, mais également de modifier le fichier App.db sur votre PlayStation 4 jailbreakée. Pour information, le fichier App.db est une base de données détaillées de toutes les applications et jeux installés sur votre console. Avec PS4Shortscuts vous allez pouvoir personnaliser selon votre bon vouloir votre XMB en retirant par exemple certaines icônes, ou certaines applications comme News, PS Store, Playroom, en les masquant. 
 
 
 
 
 
 
La version 2.0 a apporté l'ajout de l'app exploit host, la v3.0 ajoute notamment une gestion de thème, et un numéro a été ajouté au nom du fichier tbl_appbrowse_ comme la vidéo l'explique bien, à chaque construction de fichier un numéro est automatiquement ajouté.
 
 
 
 
 
Téléchargement : PS4Shortcuts v3.0
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2024 - 14:16

#2
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Merci pour la news ! Il n'y a aucun risques à bidouiller le xmb ?
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2024 - 16:51

#3
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages
risque de brick je pense pas mais planter le démarrage de la console lors du chargement de l'xmb oui grandement , tu peut mettre un sacré bordel en faisant une fausse manip d’édition du fichier app.db meme si je pense que ce logiciel doit limiter les erreurs de manip, un conseil faire un backup avant dans tout les cas au cas ou

Modifié par overload, 10 janvier 2024 - 16:51.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2024 - 18:10

#4
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Oui c'est bien ce que je pensais, merci pour l'info. Je pense pas me pencher là dessus même si cela peut être sympa.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2024 - 19:27

#5
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Je suis d'accord avec overload, je prendrais pas le risque, faut faire plusieurs crash test avant, c'est cool mais franchement c'est gadget
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)