Aller au contenu


Photo

[PS4] La première version stable v1.00 du store GameBato est là


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2024 - 08:12

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
La Team GameBato vous souhaite une bonne et agréable année à sa manière, en proposant la toute première version stable de leur store. 
 
GameBato est un store qui vous permet de profiter à ses pleines capacités de votre PS4 ou PS4 Pro sous firmware 5.05, 7.55 ou 9.00 car pour rappel, il facilite le téléchargement, l'installation de jeux et de DLC, et petite nouveauté, l'équipe commence à parler de PS5 en s'engageant à rendre l'application compatible avec la dernière console de salon de Sony. Afin d'améliorer les vitesses de téléchargement, le nombre de serveurs a été revu à la hausse. 
 
 
 
 
 
 
Changelog v1.00 : 
 
- La première version stable de l'application GameBaTo a été publiée.
 
- Après 24 subversions et la publication de nombreux patchs, nous sommes ici pour annoncer la sortie de la première version stable de l'application.
 
- Dans cette version, de nombreux bugs majeurs et mineurs ont été corrigés.
 
- En ce qui concerne le téléchargement de jeux, qui est l'objectif principal de cette application, nous avons mis en place un autre système de contrôle de sécurité pour éviter la perte de données et les blocages dans le Gestionnaire de téléchargements, ce qui a réduit le FPS dans la section mentionnée et les utilisateurs peuvent également sentir que l'application fonctionne lourdement.
 
- En attendant d'ajouter de nouvelles fonctionnalités cool et utiles à l'application, nous travaillerons à rendre l'application compatible pour fonctionner sur PlayStation 5 dans un proche avenir.
 
- Au fur et à mesure que le nombre de nos utilisateurs a augmenté, nous avons augmenté le nombre de nos serveurs pour fournir plus de vitesse à tous nos utilisateurs.
- Partager notre application avec vos amis nous aide à fournir de meilleurs services aux utilisateurs et à ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'application.
 
- Comme dans beaucoup d'autres projets, il y aura toujours des problèmes et des bogues non découverts dans l'application, dont nous ne sommes pas conscients, et qui doivent être corrigés.
 
- Vous, chers utilisateurs, pouvez nous aider à les déboguer et à les corriger en nous informant de ces problèmes.
 
- Utilisez l'option Quitter du menu de l'application ou appuyez sur le bouton CERCLE sur l'écran principal de l'application chaque fois que vous souhaitez fermer l'application.
 
 
Téléchargement : https://gamebatoapp.ir/
 
 

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 08:54

#2
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male
Comment font-il pour se financer ? C'est gratuit et il n'y a pas de pub, non ?

Modifié par fredlabidouille, 07 janvier 2024 - 08:55.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 10:52

#3
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages

Comment font-il pour se financer ? C'est gratuit et il n'y a pas de pub, non ?


Soit financer par un pays ou groupe pour nuire aux intérêts de Sony et donc occidentaux mais je doute.

Soit cette application comprend une porte dérobée qui récupère des informations sur les utilisateurs.

La gratuité n'existe pas y compris pour la location de serveur.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 11:31

#4
kookmoimeme

kookmoimeme

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france
  • Passions:informatique

J ai testé j ai télécharger un jeux 20Go Nikel  :new-style:


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 11:59

#5
Browni

Browni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris, France
Pas mal jai toujours pas tester

Browni

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 12:00

#6
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
On voit qu’il y a 3 stratégies différentes :

> Nintendo de protéger et vendre ses jeux.

> Sony de vendre un max de consoles car cette application sur Switch procès direct.

> Microsoft de faire soucrire des abonnements à la NETFLIX avec le gamepass dematerialisé et pas piratable.

Modifié par kentder, 07 janvier 2024 - 12:01.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 12:03

#7
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Personne se pose la question pour tinfoil et autres freeshop. Il y a aussi des bénévoles a la croix rouge, resto du coeur ... ils y trouvent leur intérêt non lucratif

Bref , les passionnés font aussi des choses sans arrière pensée, et cette appli ps4 est génial a mon goût tout comme tinfoil
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 12:28

#8
Browni

Browni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris, France

On voit qu’il y a 3 stratégies différentes :

> Nintendo de protéger et vendre ses jeux.

> Sony de vendre un max de consoles car cette application sur Switch procès direct.

> Microsoft de faire soucrire des abonnements à la NETFLIX avec le gamepass dematerialisé et pas piratable.


Quel est la meilleur stratégie au final ? :P

Browni

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 12:55

#9
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

Personne se pose la question pour tinfoil et autres freeshop. Il y a aussi des bénévoles a la croix rouge, resto du coeur ... ils y trouvent leur intérêt non lucratif

Bref , les passionnés font aussi des choses sans arrière pensée, et cette appli ps4 est génial a mon goût tout comme tinfoil

Ok mais pour la croix rouge et les restos il y a des dons car il faut bien fournir la nourriture ou autre...
Pour GameBato je ne vois nulle part de possibilité de dons, ce serai donc des philanthropes qui financent les serveurs ? J'aime ta façon de penser mais ça ne semble pas très réaliste dans ce cas ci.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 13:55

#10
swat1998

swat1998

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bon admetton qu'il prendrai des informations par derriere mai quel information ayant de la valeur pourrai-t-on tirer d'une ps4 qui en plus na pas de psn fonctionnel? Mai il est vrai que les serveurs son pas gratuit mai en meme temps,j'ai vue des serveurs tinfoil qui ne prenai des dons que pour acheter des jeux nintendo a mettre sur leur serveur par exemple google et autre,donc oui ya moyen d'avoir des serveurs gratuit voir pas cher.En tout cas merci pour la new.

Modifié par swat1998, 07 janvier 2024 - 13:58.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 14:38

#11
Crizalid

Crizalid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Bon admetton qu'il prendrai des informations par derriere mai quel information ayant de la valeur pourrai-t-on tirer d'une ps4 qui en plus na pas de psn fonctionnel? Mai il est vrai que les serveurs son pas gratuit mai en meme temps,j'ai vue des serveurs tinfoil qui ne prenai des dons que pour acheter des jeux nintendo a mettre sur leur serveur par exemple google et autre,donc oui ya moyen d'avoir des serveurs gratuit voir pas cher.En tout cas merci pour la new.


Exactement. Ma PS4Pro 9.0 ne connait même pas mon prénom.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 15:08

#12
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
Je vend ma PS4 fat goldhen 9.0 avec manette blanche officielle si intéressé
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 15:11

#13
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages

Je vend ma PS4 fat goldhen 9.0 avec manette blanche officielle si intéressé


On est pas sur le bon coin

Posté 07 janvier 2024 - 15:39

#14
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Personne se pose la question pour tinfoil et autres freeshop. Il y a aussi des bénévoles a la croix rouge, resto du coeur ... ils y trouvent leur intérêt non lucratif

Bref , les passionnés font aussi des choses sans arrière pensée, et cette appli ps4 est génial a mon goût tout comme tinfoil

Ça tombe bien il y a des grosses suspicions de back doors sur tinfoil et les shops pro ne sont pas gratuit

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 15:48

#15
Frenchcamp

Frenchcamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
  • Sexe:Male
Cool sa
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 16:16

#16
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages

On voit qu’il y a 3 stratégies différentes :

> Nintendo de protéger et vendre ses jeux.

> Sony de vendre un max de consoles car cette application sur Switch procès direct.

> Microsoft de faire soucrire des abonnements à la NETFLIX avec le gamepass dematerialisé et pas piratable.


Quel est la meilleur stratégie au final ? :P


Même si Sony n’est pas mon constructeur préféré (RIP SEGA) je préfère la Stratégie de Sony.

Modifié par kentder, 07 janvier 2024 - 16:17.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 17:57

#17
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages
  • Sexe:Male
@Polo Salut , que peuvent il réellement faire ? Car sur switch par exemple j'ai une avec nand sans keys original donc zéro info , sur ps4 elle est en 6.72 j'ai rien mis . Seul utilité pour eux seraient d'avoir notre réseau internet ou un bail du genre et un accédés au pc depuis un shop ?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 18:09

#18
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

Pour nuire aux intérêts de Sony et donc occidentaux

On voit qu’il y a 3 stratégies différentes :

> Nintendo de protéger et vendre ses jeux.

> Sony de vendre un max de consoles car cette application sur Switch procès direct.

> Microsoft de faire soucrire des abonnements à la NETFLIX avec le gamepass dematerialisé et pas piratable.


Sony ? Occidentaux ? J'ai pas eu l'info comme quoi les nippons etaient devenu des occidentaux.

pour ce qui est de la strat de microsoft, elle est similaire a sony en plus d'avoir le GP. Il y'a les jeux physique et demat tout comme chez Sony.

D'ailleur je prefere la strat Xbox qui nous permet d'avoir des Series X a - de 400e.

De plus, Sony a aussi essayé d'imiter le GP mais c'est retracté tres rapidement car ils n'ont pas les serveurs et le budget de MS.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 18:37

#19
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
Comme si Sony n’appartenait qu’aux Japonais c’est une entreprise NIPONE mais Il y a plusieurs divisions.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 19:16

#20
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

@Polo Salut , que peuvent il réellement faire ? Car sur switch par exemple j'ai une avec nand sans keys original donc zéro info , sur ps4 elle est en 6.72 j'ai rien mis . Seul utilité pour eux seraient d'avoir notre réseau internet ou un bail du genre et un accédés au pc depuis un shop ?


Des vols de prodinfos par exemple

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)