Aller au contenu


Photo

[Switch] Gary Bowser nie toute implication dans Mig Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2024 - 16:17

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
L'enthousiasme qu'il soit positif ou négatif d'ailleurs suscité par le Mig Switch est sans commune mesure, c'est le grand retour des linkers, une espèce en voie de disparition avec les solutions software (Atmosphère) ou hardware (HWFly, Picofly, RP2040). Cependant tout le monde ne souhaite pas passer le cap d'une modification hardware ou software, le public le plus large cherche une solution simple à mettre en oeuvre. 
 
A n'en pas douter le Mig Switch ne sera probablement pas une solution miracle, mais elle sera une alternative, chère, mais une alternative existante qui rappelle fortement l'histoire des linkers, qui a connue quelques rebondissements au cours des 20 dernières années avec l'affaire Gary Bowser. 
 
 
 
 
Lors de l'apparition de la rumeur de l'arrivée du Mig Switch, certains ont commencé à faire courir la rumeur selon laquelle Gary Bowser serait l'instigateur principal de la Team, agissant dans l'ombre du communisme de l'est. 
 
 
 
 
Rien de tel, car Gary Bowser vient de nier toute implication dans ce linker Mig Switch sur son compte Twitter (X), il faut dire qu'il doit encore payer 10 millions de $ à Nintendo pour ses actions dans la Team-Xecuter.
 
 
 
 
 
Il dit en effet : " Je ne suis pas impliqué dans ce genre de choses " , et de rajouter que " si mon nom de domaine apparait à plusieurs reprises c'est parce qu'il a fait l'objet d'une attaque DNS sur mes serveurs, j'ai réparé les dégâts et changé tous mes mots de passe, mais malheureusement les gens en parleront longtemps, ce n'est pas ce dont j'avais besoin juste avant Noël".
 
Bref, d'après ses dires, Gary Bowser n'est en rien impliqué de près ou de loin dans le Mig Switch. 
 
 

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 16:25

#2
dcx

dcx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Je ne connais pas l'histoire du hack DNS, mais s'il dit qu'il n'est dans le coup, il faut le croire les yeux fermés ;)

Il aura trouvé un moyen pour rembourser les 10 millions rapidement.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 16:43

#3
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 433 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Ils se fou de la gueule du monde lui y'a pas 2 semaines ils postait des truc assez ambigu à ce même sujet là blague .... ça commence déjà à ce détacher du sujet ça promet sur la durée de vie du truc niveau suivi

Modifié par NightWolf, 05 janvier 2024 - 16:44.


Posté 05 janvier 2024 - 17:34

#4
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male

Ils se fou de la gueule du monde lui y'a pas 2 semaines ils postait des truc assez ambigu à ce même sujet là blague .... ça commence déjà à ce détacher du sujet ça promet sur la durée de vie du truc niveau suivi


Mdrr c'est exactement ce que je me disais
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 17:35

#5
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Surment lui mais bon faut qu'il ont des preuves de ca !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 19:37

#6
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
Attention son nez va s'étendre !!!
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 19:40

#7
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 433 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Attention son nez va s'étendre !!!


Il a sûrement écris le script de lies of P lol
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 19:40

#8
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
MIG (la dernière lettre c'est Gary mais le reste ?)
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 19:42

#9
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
Bon après à priori le produit est ROHS et CE mais lol ils reculent devant rien les mecs.

Modifié par kentder, 05 janvier 2024 - 19:46.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 22:08

#10
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
L'histoire des 10 millions c'est peut-être la team exciter qui les doit, tout comme cette news de Sony qui doit 13 millions a l'autorité de la concurrence américaine

voirhttps://twitter.com/...504584946323827

Ca paraît impressionnant mais ça fait souvent pschitt.En tout cas ce mig Switch va sûrement très bien se vendre on a pas fini d'en parler.

Modifié par perou64, 05 janvier 2024 - 22:09.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 23:09

#11
Prock78

Prock78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

agissant dans l'ombre du communisme de l'est


Pour info, la Russie n'est plus un pays communiste depuis 1991, date du renversement de Gorbatchev et de la chute de l'URSS. Poutine est un ultra-nationaliste, donc plutôt assimilé à l'extrême droite au contraire.

Modifié par Prock78, 05 janvier 2024 - 23:10.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 23:56

#12
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male

L'histoire des 10 millions c'est peut-être la team exciter qui les doit, tout comme cette news de Sony qui doit 13 millions a l'autorité de la concurrence américaine voirhttps://twitter.com/...504584946323827Ca paraît impressionnant mais ça fait souvent pschitt.En tout cas ce mig Switch va sûrement très bien se vendre on a pas fini d'en parler.

À voir on arrive quand même sur la fin de vie de la switch.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 00:58

#13
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Le Gary bowser je pense est impliquer et voici sont plan:

Remboursé les 10million à nintendo avec les:Mig switch


Le gain est le plus fort apparament pour certains,quitte à mentir.

Après il va être poursuivi pour les Mig switch est il fera encore un dispositif de piratage pour rembourser l'amende des Mig switch.

Et cela jusqu'à que Gary Bowser meurt de vieillesse comme ma ps1 :D

Modifié par Batman23, 06 janvier 2024 - 00:59.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2024 - 16:07

#14
6ix9ine

6ix9ine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

MIG (la dernière lettre c'est Gary mais le reste ?)


LoL il est passé devant la justice Américaine et à pris bonbon et toi tu crois vraiment qu'il mettrais son Initial dans le nom de son projet non mais lol même un trizo le ferais pas, soyons sérieux une minute.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)