Aller au contenu


Photo

[PS4/PS5] LightningMods a mis à jour son store pour qu'il soit plus clair


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2024 - 08:28

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Les efforts fournis par LightningMods et quelques autres comme Echo Stretch sont considérables ces derniers jours, il faut dire que ça bouge énormément depuis que la possibilité de lancer des fakePKG est arrivée sur PS5. 
 
 
 
 
En s'appuyant sur une mise à jour proposée par Gkiokan Sali, PKG-Zone.com a été mis à jour pour être moins déroutant, désormais, si une application se destine à la fois à une version PS4 et PS5 au lieu d'un bouton de téléchargement d'aperçu, elle affichera à la place un bouton "Plus d'informations" qui vous mènera aux 2 boutons de téléchargement, uniquement s'il n'a pas de version PS5, il affichera le bouton de téléchargement de l'aperçu.
 
 
 
 
Cela a été fait pour que les utilisateurs ne téléchargent pas accidentellement la version PS4 et ne se demandent pas pourquoi elle ne fonctionne pas sur leur PS5, ainsi cela clarifie largement l'utilisation du store et des PKG proposés.
 
Il en a profité pour également mettre à jour le payload du programme d'installation de la boutique en ligne PS4 pour le firmware 9.00 ainsi il ne devrait plus être sujet à un bug, et ne nécessite plus de désinstaller le store s'il est déjà installé avant de le retélécharger/réinstaller, et vous pouvez installer le HB Store directement depuis le navigateur de votre PS4 en allant sur via https://pkg-zone.com/install .
 
 
Au passage, il nous informe que BedroZen aurait réussi à backporter Returnal, ce dernier confirme avoir réussi a travaillé sur la version US en appliquant des correctifs, mais qu'il doit encore tester si toutes les parties du jeu sont pleinement jouables. 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 08:57

#2
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Je vais pas cracher dans la soupe mais Returnal fait partie des jeux ps5 sorties quelques mois après le lancement de la console, donc backport ? Et surtout c'est un jeu qui tire tout son potentiel dans le multi..

Au delà de ça, c'est jeu exploitable du fait de la faille des jeux tournant sous Unreal Ungine 4? Ou pas du tout ? Et auquel cas ça signifie qu'on est plus limité à ces jeux là
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 09:25

#3
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Pour l'instant on prends ce qu'il y a a prendre on verra plus tard si on a mieux , si il y a une avancé supplémentaires je suis du genre a me contenter de ce que j'ai.
Moi je trouve que pour un début une vingtaine de jeux c'est pas mal.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 09:47

#4
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages
Returnal perso ça me plaît bien , un des premier dumps ps5 qui m'intéresse car exclus ps5

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 10:15

#5
zalman

zalman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages

Returnal perso ça me plaît bien , un des premier dumps ps5 qui m'intéresse car exclus ps5


on le trouve pas cher en occasion maintenant 20€
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 10:26

#6
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Returnal perso ça me plaît bien , un des premier dumps ps5 qui m'intéresse car exclus ps5


on le trouve pas cher en occasion maintenant 20€


ouai ba la du coup c'est gratuit hihi
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 12:38

#7
xoxo

xoxo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male

Returnal perso ça me plaît bien , un des premier dumps ps5 qui m'intéresse car exclus ps5


C'est de l'histoire ancienne, il est dispo sur pc depuis quelque temps.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 16:22

#8
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages

Returnal perso ça me plaît bien , un des premier dumps ps5 qui m'intéresse car exclus ps5

C'est de l'histoire ancienne, il est dispo sur pc depuis quelque temps.


c'est pas la question , j'ai pas de pc assez puissant pour un jeu récent et j'ai une ps5 dans le bon firmware pour le tester gratos car je suis pas sur d'aimer donc le calcul est fait

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2024 - 10:10

#9
kled93

kled93

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Donc suffit juste de taper pkg Zone d'avoir un PlayStation store alternatif ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)