Aller au contenu


Photo

PS4 firmware 7.01


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2023 - 19:20

#1
Breramg

Breramg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Salut,

J’ai acheté une ps4 HS que j’ai réparé ( port HDMI ). Firmware 7.01, si j’ai bien compris il faut passer au 9.0 pour pouvoir la jailbreak.

Mais je m’y perd un peu avec les tuto YouTube, auriez-vous un tutoriel toujours à jour ? Je ne compte pas jouer en ligne, uniquement offline et bénéficier des jeux gratuitement.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2023 - 19:02

#2
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages

Cherche un peu tout est sur ce site dans cette section.


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2023 - 08:19

#3
kanna

kanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male

Salut,

J’ai acheté une ps4 HS que j’ai réparé ( port HDMI ). Firmware 7.01, si j’ai bien compris il faut passer au 9.0 pour pouvoir la jailbreak.

Mais je m’y perd un peu avec les tuto YouTube, auriez-vous un tutoriel toujours à jour ? Je ne compte pas jouer en ligne, uniquement offline et bénéficier des jeux gratuitement.

 

Salut !

 

Installe la mise à jours 9.00 a l'aide d'une clé usb ( ne connecte pas ta console à internet )

 

Ensuite suis ce tuto : https://www.logic-su...ne-cle-usb.html

 

 

Cherche un peu tout est sur ce site dans cette section.

 

Tu peux te détendre stp... merci


Modifié par kanna, 05 décembre 2023 - 08:19.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2023 - 11:21

#4
Breramg

Breramg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Salut !

Installe la mise à jours 9.00 a l'aide d'une clé usb ( ne connecte pas ta console à internet )

Ensuite suis ce tuto : https://www.logic-su...ne-cle-usb.html



Tu peux te détendre stp... merci


Super merci j’ai installé le firmware 9.0 et suivis le tutoriel à la lettre. Comment puis-je installer des jeux ? Je dispose également d’un disque dur externe, quel sont les sites qui propose le téléchargement des jeux ?
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2023 - 13:35

#5
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 720 messages
  • Sexe:Male
On ne partage pas de site pour télécharger des jeux , c’est interdit . Mais une petite recherche sur Google te l’expliquera :)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2023 - 15:25

#6
kanna

kanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male

Super merci j’ai installé le firmware 9.0 et suivis le tutoriel à la lettre. Comment puis-je installer des jeux ? Je dispose également d’un disque dur externe, quel sont les sites qui propose le téléchargement des jeux ?

 

Quel version de Goldhen as tu installé ?

 

Pour installé un fichier en pkg tu peu le mettre sur ton disque dur externe ensuite dans le menu de la playstation tout a gauche à la place du logo playstation plus tu as un logo "goldhen" tu clique dessus et tu devrais avoir package installer, il viendra scanné ton disque dur externe pour affiché les pkg disponible

 

je t'ai envoyé un message privé sur le forum ;)


Modifié par kanna, 05 décembre 2023 - 15:26.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2023 - 18:24

#7
Breramg

Breramg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Quel version de Goldhen as tu installé ?

Pour installé un fichier en pkg tu peu le mettre sur ton disque dur externe ensuite dans le menu de la playstation tout a gauche à la place du logo playstation plus tu as un logo "goldhen" tu clique dessus et tu devrais avoir package installer, il viendra scanné ton disque dur externe pour affiché les pkg disponible

je t'ai envoyé un message privé sur le forum ;)


Merci, mais le tutoriel que tu m’as envoyé m’explique comment configurer une clé USB, du coup comment installer Goldhen ?
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2023 - 22:10

#8
kanna

kanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male

Merci, mais le tutoriel que tu m’as envoyé m’explique comment configurer une clé USB, du coup comment installer Goldhen ?

 

la derniere partie du tuto : 

 

5- Enlevez votre clé usb de votre PC
6- Sur votre PS4 lancez le navigateur internet de votre PS4 et supprimez le cache et les cookies
7- Connecter votre PS4 à internet et depuis le navigateur de votre PS4 aller ici (par exemple mais il en existe beaucoup d'autres) : leeful.42web.io/9v1/ 
8- Attendre que l'exploit se lance sur votre console
9- Quand vous avez le message "Insert USB Drive and click OK" apparait insérez dans la PS4 la clé USB que vous avez précédemment préparée puis cliquer sur "OK"
10- Lorsque vous avez le message "All done now remove the usb drive" enlevez la clé USB de la PS4
11- Rafraichir la page internet
12- Votre console est désormais hackée avec le GoldHEN sans avoir à lancer de binloader depuis un PC
 
 
3 - La méthode Host 
 
Il existe aussi une possibilité plus simple avec le lancement direct via les hosts, par exemple, il suffit de vous rendre ici https://cthugha.exploit.menu/, de sélectionner la catégorie " PS4 (9.00) " et de sélectionner " GoldHEN ". Comme nous vous le disions il existe maintenant plusieurs possibilités de lancer le hack sur 9.00 avec notamment les ESP ou encore avec les hosts, ce qui facilite encore plus son lancement, et ce sont des procédures plus rapides et plus stables. Il existe aussi une méthode avec le lancement de bin et de Mira qui est encore plus complexe à mettre en oeuvre, mais autant utiliser les méthodes les plus simples. 
 
 
En gros tu dois ouvrir un des liens ci dessus dans ton navigateur tu clique sur ps4 9.00 et quand il te demande de mettre la clé tu l'as met, et quand tu vois un message d'erreur tu l'enleve, et voila.
Quand tu éteint ta console tu dois refaire cette manip ( met la en mode repos )
 
il se peut que le hack ne fonctionne pas du premier coup et que ta console te met une erreur du style "mémoire insuffisante" ou qu'elle s'éteigne carrément ( plus rare ) c'est pas grave refait la manip.
Du moment que tu as mis le hack sur la clé usb tu peu trouvé d'autre Host comme le lien ci dessus.
 
N'oublie pas de bloquer les mises à jours automatique dans les configuration et fait attention à ne pas en installé ^^

Modifié par kanna, 06 décembre 2023 - 08:41.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)