Aller au contenu


Photo

[PS5] Un premier eboot.bin d'un jeu PS5 patché


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2023 - 08:39

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur LightningMods a annoncé avoir corrigé et patché le premier eboot.bin d'un jeu PS5, il s'agit du jeu Back 4 Blood portant la référence title ID PPSA03563. 
 
Le correctif de fichier eboot.bin permet de résoudre un problème critique qui provoque un crash du jeu après le chargement de l'écran de démarrage. 
 
Le développeur est très actif sur la scène PS5 car il avait déjà montré l'exécution de Gran Theft Auto III The Definitive Edition via Itemzflow, son manager maison. 
 
Répondant à une question d'un utilisateur de Twitter/X, il informe que l'eboot.bin de SpiderMan 2 est très complexe à modifier à cause des fonctionnalités de chargement rapide, probablement des optimisations liées au SSD. 
 
 
 
 
 
Par le passé, le développeur avait aussi montré la démo de The Matrix : The Awakening, Abandoned ou encore Resident Evil Village - Maiden, toujours en s'appuyant sur Itemzflow. 
 
Comme nous pouvons le penser, la fin d'année ou le début de l'année prochaine risque d'être très intéressant pour la scène PS5, et ceci grâce à une poignée de développeurs. 
 
 

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 09:53

#2
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Merci pour la news ! Cool que ça bouge sur PS5.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 11:08

#3
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Merci a ceux qui sont la et qui bosse pour qu'on puisse en profiter un jour on garde espoir
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 11:22

#4
MaKiSoft

MaKiSoft

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Merci pour la news.
Petite question. Je n'ai pas encore de PS5.
Aujourd'hui, vous conseillez d'acheter quelle version pour éventuellement pouvoir profiter des prochaines possibilités d'exploits?
PS5 fat digital, standard ou slim?
Merci à vous
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 11:41

#5
tripod731

tripod731

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
Uuuuuhahaha It's coming .............. It's Coming!!!

Modifié par tripod731, 03 décembre 2023 - 11:41.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 11:57

#6
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Merci pour la news.
Petite question. Je n'ai pas encore de PS5.
Aujourd'hui, vous conseillez d'acheter quelle version pour éventuellement pouvoir profiter des prochaines possibilités d'exploits?
PS5 fat digital, standard ou slim?
Merci à vous

Si tu en veu une compatible en dessous de 4.50 tres compliquer a moins d y mettre le prix va voir sur ebay tu pourra constater par toi meme
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 12:17

#7
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Vue le prix des ps5 en firmware en dessous du 4.50 cela vaut clairement pas le coup.

Par contre je tient à préçiser que les jeux ps5 ont bien baisser de prix maintenant,j'ai regarder sur amazon il y'a des jeux dans les 29€ à peut près voir moins pour certains.

Donc je me dit que maintenant les gens vont pouvoir profiter des jeux.

Modifié par Batman23, 03 décembre 2023 - 12:17.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 14:38

#8
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
En vrai je vais pas faire le mec ingrat, mais ça devient de moins en moins attirant ce potentiel hack.

Oui il y a des gars qui bossent comme des malades pour qu'on puisse profiter de ce hack, mais ça devient limite utopique.

D'une part parce qu'on est peu à avoir conserver une console avec un firmware exploitable, donc concrètement, peu à bénéficier du fruit du travail des hackeurs.

Et d'autre part parce que la rentabilité n’est clairement pas intéressante (stop l'hypocrisie sur les warez, la majeure partie désire un hack pour cette raison, ya juste cette doxa de mecs qui veulent prôner le camp du bien en pointant du doigt ceux qui téléchargent du contenu sans en posséder l'original, tout ça pour montrer à quel point ils sont vertueux).

L'achat de jeux sur cette console n'est pas intéressant du fait qu’on n’a pas de moyen d'acheter des clés sur le marché gris comme on peut le faire sur Xbox ou sur PC. J'ai arrêté de dl du warez sur PC dès lors que j'ai connu les bons plans sur les clés Steam, ou achat via d'autres régions, et pareil sur Xbox, j'aimerais bien un hack, mais je n’en rêve pas pour autant parce que financièrement parlant c'est carrément intéressant si on sait où chercher.

Débourser 80 balles pour Spiderman 2 non merci, même pour GOW Ragnarok, qu'ils soient des chefs d'œuvre ou non. Tout ça vient du fait du monopole du marché de Sony quant à l'acquisition de jeux, contrairement à Microsoft (et leur politique souvent discutable) où on peut clairement acquérir des jeux à moindre coût (Alan Wake 2 en ce moment on peut l'avoir à 22 balles sur un store régional Xbox par exemple).

Si Sony ouvrait son marché d’acquisition de jeux, on n’en serait pas là à convoiter autant ce hack, pour lequel j’ai quasi plus d’espoir. Chaque news on a l’impression qu’on se rapproche d’un exploit, et chaque fois c’est qu’un petit pas, et entre chaque petit pas il y a 6 mois.

Posté 03 décembre 2023 - 18:32

#9
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

En vrai je vais pas faire le mec ingrat, mais ça devient de moins en moins attirant ce potentiel hack.

Oui il y a des gars qui bossent comme des malades pour qu'on puisse profiter de ce hack, mais ça devient limite utopique.

D'une part parce qu'on est peu à avoir conserver une console avec un firmware exploitable, donc concrètement, peu à bénéficier du fruit du travail des hackeurs.

Et d'autre part parce que la rentabilité n’est clairement pas intéressante (stop l'hypocrisie sur les warez, la majeure partie désire un hack pour cette raison, ya juste cette doxa de mecs qui veulent prôner le camp du bien en pointant du doigt ceux qui téléchargent du contenu sans en posséder l'original, tout ça pour montrer à quel point ils sont vertueux).

L'achat de jeux sur cette console n'est pas intéressant du fait qu’on n’a pas de moyen d'acheter des clés sur le marché gris comme on peut le faire sur Xbox ou sur PC. J'ai arrêté de dl du warez sur PC dès lors que j'ai connu les bons plans sur les clés Steam, ou achat via d'autres régions, et pareil sur Xbox, j'aimerais bien un hack, mais je n’en rêve pas pour autant parce que financièrement parlant c'est carrément intéressant si on sait où chercher.

Débourser 80 balles pour Spiderman 2 non merci, même pour GOW Ragnarok, qu'ils soient des chefs d'œuvre ou non. Tout ça vient du fait du monopole du marché de Sony quant à l'acquisition de jeux, contrairement à Microsoft (et leur politique souvent discutable) où on peut clairement acquérir des jeux à moindre coût (Alan Wake 2 en ce moment on peut l'avoir à 22 balles sur un store régional Xbox par exemple).

Si Sony ouvrait son marché d’acquisition de jeux, on n’en serait pas là à convoiter autant ce hack, pour lequel j’ai quasi plus d’espoir. Chaque news on a l’impression qu’on se rapproche d’un exploit, et chaque fois c’est qu’un petit pas, et entre chaque petit pas il y a 6 mois.

J'avais du mal à comprendre à l'époque certains qui disaient "attendez pas le hack, achetez occasion...", ça y est , pour moi je n'attend plus de hack mais plutôt le jeu en occasion à bon prix. Le plaisir est là et je n'attend plus 2 ans pour faire le jeu auquel je veux jouer
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 18:39

#10
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
@nabilrezki42 tu à tous dit est en plus, dans le vrais.

Les gens espère un hack de la ps5 pour pirater les jeux.

Maintenant le temps que cela vient il est claire,que acheter les jeux ps5 qui ont bien baisser est un gains de temps.

Personnellement j'ai oublier le hack ps5 est achete quand un jeux est dans les 47€ maximum.

En plus avec les abonnements PlayStation les jeux sont Devenu très accessible.

SAUF: sur le PlayStation Store 70€ ou 80€ pour du numérique non merci acheter en physique vos jeux vous gagnerait:

1)l'argent économiser

2)Un jeu physique à exposer fièrement donc décoration :)

3)vous pourrait le revendre si il vous intéresse plus.


Voila vive le Jeu:PHYSIQUE
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 19:04

#11
djluiluv

djluiluv

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
WOW. Exciting times! Great work!
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 19:09

#12
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Perso jamais d'achat de jeu day one sur ps5, rien que de l'occase en physique (Leboncoin et compagnie)....surtout quand tu vois que les jeux sont multiplateforme et que pour les exclus, ça se compte sur les doigts d'une seule main sur la ps5.
Le hack de cette console, personnellement, je m'en bas les steaks (surtout quand tu vois ce que la scène est devenue).
Attendre jusqu'à Mathusalem pour un hack.....ho non merci.
Ce n'est pas de l'ingratitude, juste qu'à force avec le temps, cette scène est devenue inintéressante.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 19:28

#13
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Merci pour la news :)

C'est vrai que maintenant j'aime savoir comment avence le hack, mais pour la PS5 je n'attends pas le hack

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 19:43

#14
Cedsaill3

Cedsaill3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news.
Petite question. Je n'ai pas encore de PS5.
Aujourd'hui, vous conseillez d'acheter quelle version pour éventuellement pouvoir profiter des prochaines possibilités d'exploits?
PS5 fat digital, standard ou slim?
Merci à vous


Merci pour la news.
Petite question. Je n'ai pas encore de PS5.
Aujourd'hui, vous conseillez d'acheter quelle version pour éventuellement pouvoir profiter des prochaines possibilités d'exploits?
PS5 fat digital, standard ou slim?
Merci à vous

Je te contacte fin de semaine prochaine si tu cherche toujours
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 19:55

#15
bg87

bg87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
@nabilrezki42 Tu as tout dis,a la limite le hack serait interessant pour les homebrew ou simulateur histoire de retrouver la nostalgie des vieilles consoles mais il est vrai que vu le prix d'occasion des jeux ps5,tout est a abordable et ...legal surtout :)

Modifié par bg87, 03 décembre 2023 - 19:58.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 20:07

#16
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Je trouve que le hack d'avant était beaucoup mieux, avec la pose des puces sur PS1, PS2, Xbox 360, Gamecube etc avec les CD et DVD à graver, je trouvais ça super bien

là franchement là depuis la PS4 où la liste était trop limité avant que Cyb1K commence à patcher les jeux, j'ai pas attendu Cyb1K, j'ai vite fait la mise à jours et acheté les jeux en occaz, j'attends 30-35€ max, pour la PS5 pareil

pour l'émulation franchement il y a des mini pc style intel nuc, un systeme comme recalbox, moi j'utilise batocera car il y a la ps3, xbox, xbox 360 et la wiiu en plus qui tourne super bien sur mon mini dell

je trouve que hack une console maintenant n'a plus aucun intérêt

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 20:07

#17
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Voici quelle que jeux ps5 pas cher:

https://www.amazon.f...s_ts-doa-p_1_11

Foncer si vous voulait le starwars ces à durer limitée.

Modifié par Batman23, 03 décembre 2023 - 20:08.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 20:23

#18
d4mi1

d4mi1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
@HoYoHoYo il est possible de lancer batocera sur ps4 j'ai testé
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2023 - 21:48

#19
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Exactement le même débat à l’époque du Hack PS4…
J’avais un peu d’espoir que ce soit aussi riche que la Vita, raté.

Vu comment ça à tourné sur PS4 je vais également en rester là avec le Hack console.
Je vais profiter "normalement” de ma PS5.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2023 - 11:44

#20
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)