Aller au contenu


Photo

LAN PartyXbox360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 14 novembre 2023 - 11:53

#1
calamita

calamita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages

Bonjour à tous,

 

Le post de Passion Gaming 88 m'a donnée envie de vous partager un projet sympa en cours de réalisation avec un ami. 

 

L'idée : réunir 4 xbox 360 en LAN dans un même boîtier pour le côté pratique. On pose le boîtier au milieu d'une table, on connecte 4 écrans et on joue  B)

 

Pour la première version nous avons utilisé 4 Trinity, modifiées en RGH 3 et avec un SSD de 960Go chacune. 

 

Voici quelques photos :

UWdNdqQ.jpg

 

BVevfSD.jpg

 

iOwdR4m.jpg

 

3zMRw3k.jpg

 

ppjZlzh.jpg

 

Azfi6A2.jpg

 

aK5OQqu.jpg

 

Testé pendant quelques heures de jeu tout fonctionne bien. Vous noterez la sortie ethernet sur l'avant dernière photo qui permet de connecter encore plus de consoles, voir une deuxième "PartyXbox". 

 

À ce propos nous allons désormais travailler sur une V2 avec quelques améliorations, notamment l'utilisation d'une alimentation ATX à la place des alimentations originales xbox 360.

 

Si vous avez d'autres idées d'améliorations pour ce beau projet je suis preneur. Et je réponds volontiers aux questions s'il y en a.

 


  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2023 - 12:16

#2
PASSION GAMING 88

PASSION GAMING 88

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Du travail de pro !!!!
Et un concept génial
Je prends note de cette installation !
Si vous vous sentez de pouvoir faire cela avec des Xbox FAT / lecteur DVD / sans disque (carte mémoire uniquement) faites moi signe ;)
J'ai pléthores de Xbox FAT qui ne demandent qu'à servir
Joli boulot en tout cas ! Et avec l'esthétique en plus
Comme quoi du bon vieux matos avec de l'ingéniosité on atteint un niveau de divertissement haut de gamme
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2023 - 12:40

#3
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Très beau et très propre

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2023 - 15:50

#4
calamita

calamita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages

Du travail de pro !!!!
Et un concept génial
Je prends note de cette installation !
Si vous vous sentez de pouvoir faire cela avec des Xbox FAT / lecteur DVD / sans disque (carte mémoire uniquement) faites moi signe ;)
J'ai pléthores de Xbox FAT qui ne demandent qu'à servir
Joli boulot en tout cas ! Et avec l'esthétique en plus
Comme quoi du bon vieux matos avec de l'ingéniosité on atteint un niveau de divertissement haut de gamme

Un grand merci pour les compliments  :) Nous n'aurons pas la possibilité de travailler sur une version FAT/DVD, le projet est déjà un peu trop ambitieux par rapport au temps que nous avons à disposition. C'est vite chronophage ! Cela dit si qqn d'autre veut se lancer dans un projet similaire je donne volontiers du support.


  • Retour en haut

Posté 06 février 2024 - 11:59

#5
calamita

calamita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages

La V2 est en cours, avec des Coronas v1 cette fois. Déjà deux consoles de faite  :crazy: 

fNTdATE.jpg


Modifié par calamita, 06 février 2024 - 12:05.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)