Aller au contenu


Photo

Sauvegarde base de données pour éviter quand elle est corrompue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 09 novembre 2023 - 15:39

#1
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Salut tout le monde ;) 

Moins actif depuis plusieurs années d'ailleurs, j'avais acheté une ps4, mais les travaux maison, et autre, on délaisse un peu cela, donc je suis rouillé ! Passons le racontage de vie ^^

Ma petite slim que je vais mettre en 9.0, il y à 2to pour l'interne, et 6to pour l'externe. Comme j'avais eu à l'époque une corruption des données suite à la reconstruction de la base de données, je veux pas me faire avoir cet fois ! Car même avec les différentes méthodes, si je me souviens, j'avais pu récupéré les jeux du dd interne, mais pas externe !

Il me semble qu'il existe un payload qui permet de faire une petite sauvegarde, et restaurer au cas où, au niveau de la base de données ? Et est-ce fiable, que ce soit pour le dd interne, et externe ? 

Et pour le lancement du hack, quel est le plus à jour maintenant ?

A vos avis, et d'avance merci pour les réponses ;) 


  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2023 - 22:26

#2
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

J'ai trouvé la réponse, où j'avais échangé avec une personne sur un autre fofo, que je mets ci-dessous : Pour le payload qui le ferait directement sans ftp, je ne le sais plus ! 

Afin d'éviter d'avoir des soucis avec sa base de données, on peut utiliser un plugin pour sauvegarder la base de données. Ou alors le faire manuellement, et régulièrement, via ftp en suivant le chemin suivant : /system_data/priv/mms/app.db

Il faut sauvegarder le app.db, tout simplement. Et le conserver sur son pc, pour le réinjecter si perte des jeux suite à la reconstruction de la base de données.

 

 

Au moins, j'aurai posé la question, et apporté la réponse si une personne recherche. Ceci est bien sûr à faire de temps en temps, quand on installe des nouveaux jeux. Sinon, il faudra utiliser une autre méthode via script python. 

Par contre, si une personne se souvient du payload en question, ça serait sympa de l'indiquer ^^


Modifié par The-return, 09 novembre 2023 - 22:26.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2023 - 08:16

#3
kanna

kanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male

Merci pour l'info c'est bon à savoir ;)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)