Aller au contenu


Photo

[PS4] GameBato se met à jour via un patch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2023 - 08:29

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Sans aller jusqu'à proposer une mise à jour de la version actuelle, à savoir la version 1.24, les développeurs de GameBato ont décidé de proposer une update sous forme de patch.
 
Comme vous le savez GameBato est un store compatible avec les firmwares 5.05, 7.55 et 9.00 de la PlayStation 4 et qui permet de profiter pleinement des capacités de la console. 
 
Les changements sans être révolutionnaires restent intéressants pour les utilisateurs, tout en sachant que d'autres bugs sont toujours présents et qu'ils seront rectifiés dans les prochains jours. 
 
 
 
Patch de mise à jour !
 
Changelog :
 
- Correction du blocage de l'écran de mise à jour de l'application GameBaTo. Si l'utilisateur a un problème de connexion réseau, l'application affiche une erreur de connexion réseau et quitte l'application pour que l'utilisateur puisse la relancer afin de lancer le processus de mise à jour.
- Correction du blocage de l'écran Loading Graphic Metadata (chargement des métadonnées graphiques).
- Correction d'un conflit d'images qui provoquait le rendu de plusieurs images à des coordonnées non souhaitées sur l'écran.
- Les bogues restants seront corrigés et patchés au fur et à mesure de leur résolution.
 
 
- Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de cette version, les utilisateurs sont invités à télécharger à nouveau le fichier de l'application (.pkg) à partir des sources officielles et à le réinstaller. Ceci n'est pas obligatoire mais recommandé.
- Official GameBaTo Application Package Direct Download Link : http://gamebatoapp.ir/home/app.pkg
 
A noter qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, le site internet est inaccessible. 
 
 
Téléchargement : gamebatoapp.ir
 
 

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2023 - 17:46

#2
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Toujours pas testé ce truc, je crois que ce sera sans moi...

Modifié par Chewbacca50, 14 novembre 2023 - 18:39.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2023 - 08:41

#3
Antiflood

Antiflood

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
  • Sexe:Male

Toujours pas testé ce truc, je crois que ce sera sans mois...


Intéressant
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2023 - 13:24

#4
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
nouveau patch disponible
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2023 - 14:58

#5
ToUsMiC

ToUsMiC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages
Beaucoup plus stable dans les téléchargement cette maj. Cette application me permet de télécharger des jeux que je ne trouve pas forcément sur le web. Même si les serveurs sont basé en Iran,la connection est très bonne,surtout en semaine car le week-end il y a plus de monde.
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2023 - 10:01

#6
wolf-14

wolf-14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Female
Ça fonctionne bien pour ma part. J'ai téléchargé un pkg de 40g en 1h30 à peu près.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)