Aller au contenu


Photo

problème écran rouge psp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 09 octobre 2023 - 20:18

#1
dede45370

dede45370

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tous, et merci déjà pour tout vos tuto et autre sujet très intéressant ,

J’ai un petit problème j’ai un psp slim modèle 2004 qui par je ne sais quel manip c’est retrouvé avec un écran rouge stipulant que je devais appeler le service Sony etc … 

J’essaie du coup avec RECOVERY flasher 1.65 

Mais j’ai j’y compris rien je met bien le fichier eboot dans le dossier  « recovery » qui se trouve dans game et psp 

je mets les fichier du firmware dans la racine de la Memory stick et la problème 

Recovery flasher se lance bien mais impossible de flasher quoi que ce soit le fichier semble non présent … ai je oublié une manip ? 

Merci de votre aide


Modifié par dede45370, 09 octobre 2023 - 20:27.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2023 - 10:18

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
Bonjour

Déjà il faut que ta psp soit déjà en cfw permanent (ces à dire que il ce lance directement aux démarrage de la psp).


Ensuite pour recovery flasher il fonctionne seulement si ta psp et semi bricker

(ces à dire que tu à accès aux recovery menu en maintenant la gâchette R pendant que tu l'allume).



Donc si tu maintent la gâchette R pendant le démarrage de ta psp est que tu a un écran noir avec des écriture blanche.

Test ceci :


Ensuite il te suffira qu'à placer l'EBOOT du 6.60 par exemple à la racine de ta carte mémoire (la première fenêtre quand tu ouvre la memorysrik avec le pc)

Donc PAS dans un dossier


en le renommant "660.PBP"
(sans les " ces pour l'exemple)

puis en l'installant via le Recovery Flasher (dans le Recovery Menu, pour rappel R au redémarrage de la console, sélectionner la ligne "Run /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"),
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)