Aller au contenu


Photo

Que ce passera t-il si je formate ma 3DS Hacké ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2023 - 12:07

#1
Cyberflo76

Cyberflo76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
  • Passions:Informatique, consoles (3ds, Switch, PS3) Passionné par le hack, j’ai fait le tour du hack 3ds donc je m’attelle maintenant au hack de la Switch.
    Par contre pas très intéressé par le hack PS3.

Bonjour,

 

J'aimerai vendre ma 3DS XL mais le problème est que je n'arrive pas à effacer mon compte Nintendo Network !

Apparemment la seule solution pour dissocier le compte de la console est de la formater.

Ma console est hacké sous Luma donc que se passera t-i, si je la formate ?

Vais-je perdre le hack ou il y a t-il un risque de brick de la console ?

Au cas où ce serait possible de la formater avec le hack, pourriez vous me dire ce que je dois faire une fois le formatage fait ?

 

J'ai fais des recherche à ce sujet sur internet mais il y a très peu de résultat et d'explications !

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Modifié par Cyberflo76, 04 octobre 2023 - 12:12.

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2023 - 12:48

#2
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Il me semble bien que j'ai vu une méthode pour ça mais je sais plus où, je vais fouiller et si je retrouve je te post le lien
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2023 - 14:37

#3
Cyberflo76

Cyberflo76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
  • Passions:Informatique, consoles (3ds, Switch, PS3) Passionné par le hack, j’ai fait le tour du hack 3ds donc je m’attelle maintenant au hack de la Switch.
    Par contre pas très intéressé par le hack PS3.
Super, j'attends ta réponse, merci à toi. PS : je voulais juste préciser que je ne veux pas supprimer le hack car j'ai vu un tuto à ce sujet. Je veux juste savoir ce que fera le formatage. Merci
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2023 - 22:19

#4
Cyberflo76

Cyberflo76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
  • Passions:Informatique, consoles (3ds, Switch, PS3) Passionné par le hack, j’ai fait le tour du hack 3ds donc je m’attelle maintenant au hack de la Switch.
    Par contre pas très intéressé par le hack PS3.
Bon, comme je n'avais pas beaucoup de réponse, j'ai pris la décision d'effacer mon compte Nintendo Network pour que la console efface mes identifiants.
Ça a bien fonctionné donc je ne sais pas comment on fait mais vous pouvez clôturer cette demande en résolue. Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)