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seb57fr
2 semaines avec Canon (par mail) pour me dire qu'il va falloir réinstaller le système pour réparer mon erreur 2,155,0 avec mon scanner. Merci Canon pour cette douce attente

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naonaw
je te confirme, dans une entreprise de 400 PC ou je bosse, canon gère les imprimantes comme des merdes, on est en train de passer chez HP !
Mar 12 2012 14:40 -
3ch0
Oula :D
Le service client HP n'est pas mieux (j'espère que pour les PRO si..).
La dernière fois, pour un simple renseignement de rien du tout (un code barre..), on m'a transféré sur un service de vente de bouteilles de vin..
J'ai aussi eu droit à une demi journée d'appel pour qu'enfin on m'envoie sur le service exception HP (en France celui là, enfin un XD). Y m'ont dit que c'était toujours la même chose : y envoient tout le monde chez nous.....
Mar 12 2012 16:26 -
seb57fr
d'accord ben c'est cool, en gros c'est comme toutes les grosses boîtes. Achète mon produit puis pour le SAV tu repassera
Mar 13 2012 00:15