Community Status Updates

Ooo B3N 007 ooO
Ahhhhhhhhhhhhhhh moi ca me fais trop plaisir tous ses playstionneux qui se retrouve sans psn

-
-
tibo94
ba avant j'avai tout ca + psp slim + pspgo+ ds lite r4 +xbox 1 500go pucée+ ps2 avec DD mais j'ai revendu la ps3 car de la daube et tout le reste et finalement j'ai gardé que le meilleur :D
Apr 24 2011 22:53

-
-
Kleyon
La saison des tornades aux States ... ils von encore se régaler (y'a une émission US où ils s'amusent à chasser les tornades ... enfin ils s'amusent pas vraiment vu que le but est de les étudier) des malades ^^
Apr 24 2011 10:39 -
Sansors
C'est une chouette facon de mourir chasseur de tornade, perso je préférerai un assasinat, ou une mort plutot "cool"
Apr 24 2011 20:54

-
-
Tourist
Oui je connais ces trucs et alors ? Grâce à quoi on a de l'électricité en France ? Grâce à quoi on a des satellites, des avions rapides, des radios dans les hôpitaux, la nanotechnologie etc etc ? C'est pour l'armée que la plupart des grandes innovations sont faites et on vivrait à l'age de pierre sans ça.
Apr 24 2011 14:26 -
Sansors
La geurre est l'une des périodes ou la sciences fait des avancés spectaculaire, 2nde guerre mondiale => nucléaire, et encore, ce n'est pas l'unique, fusées ? idem, sonar ? idem, et j'en passe....
Apr 24 2011 18:01

Mouflo Mod86 → oliv861
Salut, pour me contacter pour flasher une xbox il y a mon mail dans mon annonce mouflo001@gmail.com c'est le meilleur moyen pour que je te rappel car je ne consulte pas tousl e temps les commentaires qu'on me laisse donc je vient juste de voir ton message.

-
-
-
zoontek
Fini samedi pour ma part. J'attends un pote pour le coop, il est tellement bien foutu que ton cooquipier se doit d'être à côté de toi... Discussion oblige! (le casque, s'moins bien)
Apr 24 2011 13:36

Pass_Code
Viens d'être "promu" newser ! Le vert est tellement classe! Merci les admins =P