Mises à jour des statuts de la communauté

Pass_Code
Je viens de passer 2 heures à aider à un gars sur XlinkKai. Au final, on a réussi mais ça a pas été sans mal !

-
nounours_59
moi j'ai xlink qui ne fonctionne plus depuis que j'ai un routeur entre la 360 et la livebox 2 ...
mai 22 2011 15:51 -
-
Sansors
Depuis que j'ai un switch + deux routeur entre la box et la console, c'est le bordel :'(
mai 22 2011 16:11

Mikabox
PS3 slim 120Go reprise à 170 chez micr.m.n.a est mise en vente aussitot (devant toi) à 269 d'occasion avec garantie 3 mois !!!

adam881
Jme suis posé une question enfete c'est a tester c'est au moment de mettre la mise a jour on debranche le lecteur et quand la mise a jour a fini detre installer on rebranche le lecteur a tester je ne les pas tester donc voil

-
-
lettordi
merci les petits loups, je veux bien avoir vos photos et on parle pognon après. les affaires c'est comme ça qu'on les traite, avec douceur comme une femme. merci
mai 25 2011 17:12 -
lettordi
merci les petits loups, je veux bien avoir vos photos et on parle pognon après. les affaires c'est comme ça qu'on les traite, avec douceur comme une femme. merci
mai 25 2011 17:12

N3UT
J'allume ma 360 ;direction le live et là mise à jour demandé , je la fais et je suis toujours en 12625 , WTF

lboy
Youpi !!!! j'ai gagner au concours Librasoft. PS: comment faire pour choisir est validé ma demande O_o

-
xXTechnoLoverXx
ba ils servent a te doublé quand tu prend ton accélération sans avoir a hésiter n3p :D
le permis sa avance Evok si tout va bien je le récupe fin juin :D
mai 21 2011 18:15 -
_n3o_
Lol je ne jure que par l'essence et tout ce qui en resulte donc pas besoin de prendre de l'elan, quand j'appuis ya ce qu'il faut, et a 4500rpm il en reste tout autant sous le coude ;)
mai 22 2011 00:25 -
_n3o_
a titre d'info ta titine fais 1,1 tone de plus que la mienne mais n'as que 40ch de plus ... et en diesel :s, et c'est là que la bas blesse ;)
Encore si ca avais ete un cab j'dis pas mais apeller ca un coupé ya que peugeot pour ce genre de blagues ... :s
Aprés faut pas le prendre mal hein je te taquine juste une peu, les gouts et les couleurs ;)
mai 22 2011 00:28

milhouse08
yeah DIRT3 est là, gravage ce soir en attebndnat de recevoir mon original!

cool72 → AngelCloud
re
tu peux me laisser le lien stp ? merci d'avance :) je teste ce matin
tu peux me laisser le lien stp ? merci d'avance :) je teste ce matin