Mises à jour des statuts de la communauté

xXTechnoLoverXx
Navgon et coyotte sur l'iphone :D et gratos :) repasse le permis dans 1 mois !

-
Cheap1
Stop la persécution là ! Bande d'ingrat (Ingrat de quoi, on se le demande...)
juin 14 2011 15:52 -
juin 14 2011 22:00 -
xXTechnoLoverXx
oui mais l'avantage de l'avoir sur l'iphone c'est que si tu te fais arreté hop hop bouton home ni vu ni connu :D
juin 15 2011 12:18

bilouwanadoofr → megaoctet
LE sauveur !!! J'avais une erreur 79 et grace à lui, sans meme lui envoyer la console, juste en traitant par MP, console sauvée, flashée en dernier firmware qui plus est !!!
Je ne saurai comment le remercier !!!
Je ne saurai comment le remercier !!!

Shining Addict
Vous avez remarqué Oggy et les cafards derière ? http://www.youtube.com/watch?v=NPHsdrGDc0A&feature=related XD

-
Pass_Code
Oh les pauvres cafards ! Je les plains : ils ont du se taper la chanson de merde xD
juin 29 2011 17:16

Shining Addict
La nouvelle star chinoise : http://www.youtube.com/watch?v=AMr5kyHu61A&feature=player_embedded

_n3o_
MicroTeck Valence : les gars font un MRA sur une 74 (le truc qui sert a rien, ils arrivent meme pas a flasher le lecteur, et en plus refont pas les pistes et les coupent et grattent COMME DES PORCS. certains pro ferais biezn de vendre des fruits sur le bord de la route sans dec.

-
_n3o_
non mais le plus drole c'est qu'ils on quand meme dit au client que cetais pas flashable et qu'il fallais qu'il achette une autre xbox ! ! ! Voila la qualité de la boutique quoi ...
juin 13 2011 17:21 -
-
Totu67
c'est bon a savoir ça, et une boutique de plus qu'on va s'amuser a pourrir... ou racheter!!
juin 14 2011 22:11

_n3o_
MicroTeck Valence : les gars font un MRA sur une 74 (le truc qui sert a rien, ils arrivent meme pas a flasher le lecteur, et en plus refont pas les pistes et les coupent et grattent COMME DES PORCS. certains pro ferais biezn de vendre des fruits sur le bord de la route sans dec.

xXTechnoLoverXx
j'ai installé le gps tomtom 1.6 france sur mon iphone (gratuitement) ils est fiable ?

-
xXTechnoLoverXx
ok merci du conseil il etait deja en téléchargement je suis tes conseils man !
juin 13 2011 13:45 -
Arcadia94
Vraiment, tu ne regrettera pas :)
j'ai testé les 2 et navigon est vraiment loin devant (vitesse de calcul d'itinéraire, etc...) et même sur le net, les comparatifs sont sans appels ;)
juin 13 2011 14:16 -
xXTechnoLoverXx
j'espert juste qu'il gere la fonction ipod et qu'ils soit fiable pas qu'il est un retard de 3km par exemple
juin 13 2011 15:53

Fran67 → ElectroTruite
J'ai fait appel à ses service pour un problème sur ma XBOX 360 ce samedi, trés satisfait de son travail, trés courtois , compétent, service irréprochable, enfin je vous le recommande sans hésité et j'en suis. Fran67

Joris 73
Pack xbox 360+gears of war 1 (ou saint row1) neuve (donc compatible JTAG) à 75 chacune, quand pensez vous?