Mises à jour des statuts de la communauté

Modding_83
Si quelqu'un est chaud pour des Parti KOF 2002 UM Sur xbox live, contactez moi

itachi59
Child of Eden est manifique!!!Par contre durée de vie du jeu,une superbe quenelle de la part d'ubisoft (o__o)

-
_n3o_
Bah la durée de vie est deja plus importante que REZ, ensuite ce genre de jeu c'est plus une question de feeling et de scoring, de perfectionnement et de par coeur, qu'un vrai scenard long et exaltant.
Perso j'suis deja tellement heureux que rez ai eu une suite , surtout qu'elle est de qualité mais pas assez musicale a mon gout (l'impacte musical est pas aussi important que dans REZ et je le trouve beaucoup plus brouillon meme si je kiff le theme principal)
juin 15 2011 18:23 -
itachi59
2 ou 3 niveau aurait quand même fait plaisir, mais bon, il reste sacrement excellent,moi je suis love du genre musicale dans COE.Une fois terminé je tape rez directos ^^
juin 15 2011 20:12 -

-
Toxyn
Dans ce cas la je suis un martyr, j'ai eu 20h sans courant a cause d'un orage-sniper qui a détruit le cable enterré principal du quartier XD
Et la, on se rend compte que la technologie, c'est le bien :')
juin 15 2011 00:02 -
-

Manethon
vient de commander sur amazon un remack de son amour d'ado zelda ocarina of time

Mr.Jackal
pour tous ceux (honteux :p) qui ne connaissaient pas le premier episode! : Alice.Madness.Returns.American.McGees.Alice.DLC.XBOX360-MoNGoLS

-
Cheap1
Ouai c'est un peu comme le césar qu'on remet a titre honorifique pour l'ensemble de leur carriére aux acteurs, ils leurs donne parce que les organisateurs savent trés bien qu'ils seront trop vieux et donc mort avant la prochaine édition, pour n3o c'est pareil sauf que version aprés version de FSD... Il reste vivant le vieux bougre :D
juin 14 2011 22:13 -