Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
manusey
oué sympa :) mais moi j'ai eu une erreur (ogre exception...)pour ceux qui ont la même erreur, allez chercher DofPostEffect.cg dans proun\Media\General et modifier (avec le bloc note ou autre) "for (i = 0; i < 64; ++i)" et "for (i = 0; i < 128; ++i) (ligne 582 et 881)" en remplacent 64/128 par 50.
juin 28 2011 19:36 -
Pass_Code
Ca me fait un peu penser à ça : http://neverball.org/index.php Trop bien ! J'y joue avec une Sixaxis. La détection des mouvements est mortelle =)
juil. 03 2011 12:30

-
Sansors
Moi j'ai fait les magasin a stras aujourd'hui et 3 fois aller retour shilig strasbourg a velo... Failli mourir lol
juin 28 2011 20:34 -
-

Joris 73
C'est fou le nombre de site d'editeur de JV qui reset nos mots de passe depuis l'affaire de sony O_o

gogeta76
Licence en poche ... Tous ces moments de malheurs sont enfin terminés ....

-
-
Mr.Jackal
ya meme mieux que le dual boot, tu as des outil de boot parallel, comme parallels desktop tu utilise win en meme temps que mac, c'est pratique
juin 28 2011 18:20 -

-
-
-
milhouse08
oui vraiment sympa dommage qu'il ny ai que 2 droit ... tout est a gauche mais vraiment sympa j'ai bien allumé mes pneus :p
juin 28 2011 10:55

Pho3nix Lights
Le Debrick des PS3 par le magnifique et grandiose "waninkoko" est toujours dactualiter ou le projet a était abandonné ?

Toxyn
La vache, je me suis endormi devant LS dans mon lit, et j'ai révé que j'achetais une japser 512 JTAG... Je vais tester d'autres sites :D ...

xXTechnoLoverXx
en attendant les prochains episodes de weeds : Walking Dead, dementiel merci cheap !

-
-
-
Cheap1
C'est programmé mais j'me suis pas renseigné pour la diffusion du premier épisodes en VO pour la S2.
juin 26 2011 01:50

alexxela767
Content car il vient de dépasser la barre des 45000g grâce a Red Faction : Armageddon et 93 autre jeux en 3ans ^^