Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
-
spyke021
bas red-j j' ai tout prévue avec ventilo et aerations car partie pour faire une borne maison .
juil. 30 2017 14:28

Modding_83
J'ai reussi à choper une précommande de la Snes Mini à micromania, d'après vous une annulation de leur part est possible?

-
-
-
BlackBrain
Bah en plus une réservation chez Micromania on sait ce que ça veut dire... ça c'est vu à la sortie des PS4 et dans bien d'autres cas encore... Ne réservez rien, pointez vous le jour de la sortie avec l'argent en espèces sonnantes et trébuchantes (bon c'est pour l'expression même en CB ça marche lol) et vous verrez ce qu'ils en font des réservations...
juil. 30 2017 11:21

Djozii
C'est quoi cette mentalité sur les 2 news du Store LS...J'avais rédigé un commentaire coup de geule pour certains membres mais finalement je vais m'abstenir.

-
-
-
Pilip75
mdr oui même certain comme sympa ont subit le grand nettoyage, c'est parti aussi dans la même poubelle XD hey Lucky luke ;)
juil. 26 2017 21:34

chronoss
suis partant mais c'est pas gagné de là ou j'abite pour recevoir l'adaptateur :(

LSstore
Hello, si quelqu'un est intéressé pour faire un très beau tuto sur le SD2VITA, on lui en envoi un ! Envoyez les MP si intéressé ;) Dispo dès demain.

-
BlackBrain
Parlons de l'adaptateur en soit, honnêtement pour avoir vu les différentes photos des différents adaptateurs sur la toile... Tu verras il est vraiment propre !!! Les seuls qui s'en rapprochent sont ceux des Chinois... et on voit bien que les soudures ne sont pas faites main.
juil. 25 2017 08:50 -
-

tralala
Atari, ça craque, programme de betatest pour une casquette avec des enceintes intégrées http://www.atarilife.com/index.html

natho18
Ce pourrait-il que cette option puisse aider les modders de jeu ? Je ne sais pas, je ne fais pas de mods... https://youtu.be/vxe-tRQ62Yk

Fatiguant
Quelqu 'un a deja trouvé un tuto sur l'installation d'un hardmod sur vita ?

BlackBrain
Ça le fait quand même, en attendant plus ^^ : https://img15.hostingpics.net/pics/73382520170722134003.jpg

-
-
BlackBrain
C'est ça ! C'est le but ^^ C'est une vieille 32Gb que j'avais sur mon téléphone Android et qui me posait quelques soucis sur le tel... là elle marche plutôt bien :)
juil. 23 2017 11:41 -
BlackBrain
C'est tout simplement le thème Electron qui a gagné le concours de thèmes VitaShell lancé par TheFlow, sauf que j'ai traduit les différentes fonctions affichées à l'écran.
juil. 23 2017 19:52

-
Manethon
hhhhhhhhhh sansors ...certains aiment bien sadomasochisme dans le domaine
juil. 22 2017 01:07 -
Sansors
Ouais mais même dans le sadomasochisme y a une part de plaisir x) Là je voit pas...
juil. 22 2017 01:30 -
daf 05
j ai vu le mal dans cette bète la.du coup. j ai jamais voulu risquer mon équilibre psychologique avec xd
juil. 25 2017 21:06

-
-
Mouchkipet
C'était de la merde Linkin Park ...
juil. 23 2017 05:15 -
BlackBrain
Voici un commentaire très éclairé Mouchkipet, en plus d'être très respectueux pour un homme qui vient de décéder...
On t'a jamais parlé "des goûts et des couleurs" ?! oO
juil. 23 2017 15:24