Mises à jour des statuts de la communauté

-
damien08
Génial ! Moi je suis parti pour mangé une pomme mais je crois que tout le monde s'en fout :(
oct. 28 2011 14:25 -
-

Modding_83
Quelqu'un a déja tester les dvd dl de la marque Platinium car ils sont à 5 euro les 10 chez Shoxx?

-
crash251
platinium de la merde.je te le déconseille. j'avais tester la surface du dessus se décollais après quelques utilisations.
oct. 28 2011 11:27 -
-
Falcon47
Prends du Mediarange. Je les commande par 100 et je n'ai jamais eu aucun soucis après 3 bundles ! (enfin, je les revends mais bon).
oct. 28 2011 22:15

djquentin62850 → freemancalais
bonjour flash exceptionel trés bon flash la console marche impect je vous le recomande fortement 20/20

crisetbets
encore un week-end placé sous les mots d'ordres : "Glitch, Flash et modif"

-
crisetbets
Le pire c'est que ma propre xbox n'est meme pas en Lt 2.0 xd comme quoi les cordonniers sont vraiment les plus mal chaussés xd
oct. 28 2011 04:49

jgjules → megaoctet
Merci a megaocté il ma aidé sur un gros soucie en effet j'ai eu une jtag jasper sur leboncoin est les mec qui ont dumpé ont fait un boulot de me*** mais il ma aidé je remercie du fond du coeur !

maxell
Je me suis connecté au Live avec un backup de BF3. Suis je bon pour le ban ?

Faldy65
Hello a tous ^^ euh quand je dessoude mon mon module spi si y a plus d'étain sur mes pastille c'est pas grave ?

-
-
Faldy65
mdrr mais si a maiton ou il y avait de l'étain et si kan j'enleve le module y en n'a plus c'est pas grave rassure moi ?
oct. 27 2011 19:17 -
Nbz
ce n'est pas grave tinkiet ! au pire tu en remet dedans le jour ou tu ressoudes ton module spi... les pastilles sont des via, des "tunnels" conducteurs, le jus passe le long des parrois pour aller d'une face à l'autre de la mobo
oct. 27 2011 20:00

-
-
-
Sansors
@crash je t'envoie un MP ;)
La station c'est une aoyue 968 , mais j'ai tout le matos qui vas avec => http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/37517-conseil-achat-materiel/
Pas trop difficile a faire quand ta tout le matos, suffit de suivre le tutos => http://xbox-experts.com/tutorial/reflow-tutorial-with-equipment-list/
15 minutes pour reflow gpu sur falcon, avec le temps nécessaire a la chauffe ;)
oct. 27 2011 16:02

-
Modding_83
Tu t'es enfin acheter un écran Plat Full HD, ça doit drôlement te changer de ta tv cathodique :)
oct. 27 2011 08:39 -
milhouse08
ca existe encore le cathodique? T'in ca pique trop les yeux je ne supporte plus ca :/
oct. 27 2011 11:51 -

Toxyn
Ether 1 - Pâte thermique 0 . Enfin un produit qui l'enleve sans reisquer d'abimer derriere.

-
-
-
Toxyn
L'acétone est plus mon amie depuis qu'elle a dissout la moitié d'une de mes manettes XD
oct. 27 2011 12:16

Faldy65
comment faire pour que met soudure adère bien ? il tien pas ! ^^ ya pa un produit

-
-
oct. 27 2011 08:03 -
La qualité et la quantité sont differentes selon le prix..
Apres tu as du flux en gel, pas mal ! et du flux liquide..
Si tu en achetes , prends en 1 qui ne neccessite pas de nettoyage..
oct. 27 2011 08:10

Joris 73
Slim glitcher :P Par contre qu'esque ça peut etre long le démarrage à des moment O_o

-
-
oct. 27 2011 08:21 -
Joris 73
Moi pour le moment non, mais ça fous la trouille a des moment, alors on va sur le pc pour l'oublier ^^
oct. 27 2011 10:59