Mises à jour des statuts de la communauté

Rahow
Reviens de l'entrainement de l'equipe de france ont est mal barrer pour l'euro...

-
AT2B
y'a pas de comparaison, pour moi le glitch et le JTAG c'est la même chose, le JTAG est un peu mieux car il n'y a pas de temps de boot.
mai 27 2012 02:14 -
tibo94
Le problème c'est que maintenant on s'occupe de moins en moins des JTAG (Fusion par exemple) et aussi pas de dual nand
mai 27 2012 08:08 -

-
Cantique
tu connais des FAT encore sous garantie(microsoft) toi ?? Bref, ct meme pas le sujet de toute manière.Quel économie ? une console vieille comme tout, qui vas avoir que des pbs a lire les xgd3 ? qui est sur le point de rendre l'ame^^ .... et payer un flash...le prix de la console avec un hitachi ahaha.... tu renvend tu met 30€ de plus et ta une truc qui tiens un peu plus la route, elle est là la vrai économie mec!
mai 27 2012 11:31 -
Joris 73
Oui toute les xbox vendu après juin 2009 jusqu'a la sortie de la slim(3 ans de garantie ...)
Il a un graveur liteon, les jeu se lance parfaitement mais pour les nouveau qui demande la mise à jour 14719 ba il est baisé...
mai 27 2012 13:40 -
Cantique
en plus il a un graveur liteon, cest encore des dépenses en plus ^^ économie tu disais ?^^
mai 27 2012 14:26

-
asgarde54
j'en ai chier juste sur la fin,ils arrivent de partout.tire a la grenade,au lance grenade et juste 3 petites caisses pour te proteger.la mort quoi
mai 26 2012 09:54

Tourist
http://www.youtube.com/watch?v=RH1sjtd-wg8&feature=plcp Merci Razkar pour ce lien

-
itachi59
Si t'es plutot bidoulleur et cherche de la perf fonce sur le s2 ^^
Sinon le nexus est tres bien aussi, mais moins de rom et un poil moins puissant.
Par contre trop la classe niveau design, et niveau maj officiel il est 1er :)
mai 25 2012 23:04 -
Sansors
Nexus winner pour Pass Code :D
On leur souhaite beaucoup d'amour, des maj régulière , et de bon custom :D
@Oni : Tate un peut des histoire de rom et radio sur wildfire, après tous les téléphones android te semble super simple ^^
mai 26 2012 08:57 -

Manethon
:( pas de Fr http://www.linformatique.org/23-05-2012-ice-cream-sandwich-mise-a-jour-en-cours-pour-les-samsung-galaxy-note

-
d926963
Question de temps ca ^^
Je l'attend avec impatience et mon note aussi xD
@raz: tu sors xD
mai 25 2012 16:52 -
BostonCeltics
J'ai une question, pourquoi ils proposent jamais les mises à jour pour tout le monde en même temps ?
mai 25 2012 17:57 -

-
BostonCeltics
Il faut lire correctement. "C'est un des jailbreak les plus simple à faire que j'ai jamais eu."
Bien sûr que j'ai connu jailbreak me mais celui là est aussi super simple.
mai 25 2012 22:04 -
mai 26 2012 08:05 -

Toxyn
Mon rêve de cette nuit : trouver un ministre dans un paquet de pancakes entamé de mon placard.