Mises à jour des statuts de la communauté
N3UT
Free fait royalement chier , bon nombre de DSLAM en test , plus de vraie net depuis 1h pffffffff , mais pourquoi je suis allé chez free moi , pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
août 18 2012 16:48
seb57fr
http://www.elotrolado.net/noticia_administrador-de-un-foro-condenado-a-pagar-12-000-por-no-banear-a-un-troll_20928 Qui veut me troller pour que je puisse porter plainte XD
août 18 2012 15:24
-
-
-
yvan.17
Ouep j'ai l'habitude mais à une condition, qu'il y ai aucune trace de mes dirent, et que sa soit fait en lousdé XD.
août 18 2012 17:49
N3UT
Question existentielle : Dual Boot Linux + Windows ou alors full Linux et Windows sur machine virtuelle ( Windows sera là uniquement pour les jeux dans les 2 cas).
août 17 2012 18:26
-
-
-
S7venup
@chip hazard, pourquoi se prendre la tete a installer un bootloader si windows l'integre ? uniquement si tu veut que linux soit ton premier choix de boot.
Tu as raison dans le cas de N3UT se serait plus avantageux car il veut du linux et windows que pour joué ;)
août 18 2012 12:19
yvan.17
Sleeping Dogs ou Sleeping bugs ? Punaise c'est rare d'avoir un jeu autant bugué, j'ai déjà eu des WIP qui avait moins de bug :( .
août 17 2012 10:00
-
yvan.17
Pourtant je t'assure que sur red dead il y en a, pas aussi important que là, mais tu peut passer à travers certaine chose et voir des objets ou personnes dans l'aire ;). Et je cherche pas spécialement le bug, juste quand un truc m'attire l'oeil je vais voir XD.
août 17 2012 17:40 -
MICHAEL231184
Pour ma part j'ai terminer le jeu sans soucis particulier à part le jeu qui lag à un moment le reste parfait.
août 17 2012 19:52 -
maxell
De retour sur Windows 7, j'ai failli péter un plomb sur Windows 8 tellement ça plante
août 16 2012 17:14
N3UT
Mon coloc me montre ça http://www.youtube.com/watch?v=SjBkpz2ppj8 et me dit "Steve Jobs la relève ou quoi " avec un sourire de débille, jlui met un coup de pelle et je l'enterre ou quoi :| .
août 16 2012 02:18
N3UT
Je reste sans voie "Pas besoin d'ailes quand on a des couilles" trademark: Truc De Fou la french energy , lol une marque d'énergie drink qui tacle RED BULL ^^
août 16 2012 00:25
CR_Console Reparation
Bonjour a tous je vous explique rapidement un ami a ma femme ma donné un telephone a reparer entre temps il vient d'avoir un cancer il ne lui reste plus que 3 mois a vivre. Vu que ca carte mere est oxydé donc HS je recherche un "Htc niki 100" c vraiment trés urgent il faut que je lui rende réparé je ne peux pas le lui donner et lui dire oxydé. Merci d'avance.
août 15 2012 22:36
N3UT
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé ,inutile de faire le rapprochement :)
août 15 2012 21:48
-
Toxyn
Voila !
Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi, aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passé se retrouve vivifiée, et a fait vœux de vaincre cette vénale et virulente et vénale vermine vantant le vice, et versant violente et vorace violation...
août 15 2012 22:00 -
Toxyn
... de la volition ! Un seul verdict la vengeance, une vendetta, telle une offrande votive mais pas en vain car se valeur et sa véracité feront un jour valoir le vigilant et le vertueux.
août 15 2012 22:00 -
maxell
Pate thermique changée, faut pas en mettre de trop sinon ça déborde et c'est bon à recommencer
août 15 2012 16:15

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.