Mises à jour des statuts de la communauté

Modding_83
5 Glitchip 1.4 poser sur 3 fat et 2 slims ce week end, temps de boot maxi = 30 secondes. Les slims en moins de 10 secondes. Merci Soulheaven pour sa superbe offre promotionnel ;)

zoontek
Un client m'a volé un Nand-X neuf. Sans câble, rien (donc il ne pourra rien en faire). Mais où va le monde...

-
Joris 73
Personne chez soit pendant le travail, juste éventuellement pour les tests ...
sept. 24 2012 19:08 -
-
sept. 24 2012 20:18

-
-
Manethon
:p en cours, mais je compte aussi investir dans une version collecteur, il mérite la palme d'or ce jeu
sept. 24 2012 18:16 -

Corsica94
Si je vous dis FSD 3.0...un melange de FSD et du nouveau Rxe...et dispo en telechargement...?!

megaoctet
Nouvelle mise a jour Live 2.0.16178 Dual nand toujours fonctionnel Dowload Ici-->http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/37873-download-des-nands-origines-pour-glitch/page__st__120#entry534034

-
megaoctet
je confirme manette en main ;)
Je ne manquerai pas de te citer le jour ou les dual nand passeront plus ;) mais je suis effectivement sûr que tu as raison...
sept. 22 2012 12:11 -
-

crisetbets
Weeeeeeeeeeeeeek-eeeeeeeeend Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_n3o_
Demain reception d'une 3000in1 pour test et modifications ^^ Avec le supergun ca vas etre sympa hihi

Tourist
CONGRATULATIONS! We're very excited to welcome you to HAWKEN's second alpha test: Alpha 2

benkenoby
Bon bah mon iphone 3g go poubelle c'est trop fragile pour moi ces bêtes la :(

-
benkenoby
lol Manethon je vais le réparer et le revendre mais a la longue il me coûte plus cher que si j'avais achète un iphone 4 :/
sept. 20 2012 20:44 -
crisetbets
Samsung GT-E2370 Incassable et étanche !!! Un téléphone à toute épreuve.... LE téléphone qu'il vous faut ^^
sept. 21 2012 05:46 -