Mises à jour des statuts de la communauté

Black-Bird
Quelqu'un Joue au XBSLINK Je vai l installer et jveu des instru svp :D

viewtylande
Quelqu'un aurait un plan complet vis par vis de la wii? Un ami en a récupéré une remonter n'importe comment

_n3o_
La petite derniere de la famille : http://www.monsterup.com/upload/125103579486.jpg

-
-
_n3o_
non je vais pas y mettre de spinner (ou alors faudrais que je me fasse plusieurs panels) Le gars qui me la vend avais des spinner a filer, mais bon rares sont les jeux sen servant , et je prefere pacman a arkanoid :D
oct. 31 2012 07:54 -

zoontek
Le Nexus 4 et la Nexus 10 sont juste FOUS. Bientôt je pourrais me moquer de ceux qui ont un SGS3 avec grand plaisir :3

-
-
zoontek
Reste du LG? Et donc? La marque a une réput' de merde à cause de leur suivi software(effectué par Google ici). Niveau hardware, ça tient largement la route (suffit de regarder le % de LG qui compose un iPhone)
oct. 30 2012 20:58 -
chip hazard
LG : plastique pas tip top et apn de merde comme expliqué plus haut donc face à du Huawei ou du xiaomi c'est pas joué d'avance.
iPhone: mémoire Samsung,apn Sony et écran LG
Sans parlé de la memoire bridée à 16go.
pour le prix ça reste quand même un bon choix mais pas si durable car les proco cortex A15 pointent le bout de leur nez.
oct. 30 2012 21:29

Modding_83
Avis aux connaisseurs de PS3, qu'elle est le meilleur outils pour downgrader????

TOSanthony
Base Yet Another Bypass auquel j'ai ajouter une interface graphique avec affichage automatique de l'adresse IP du PC + bouttons Enable PSN, Disable PSN et Exit GUI