Mises à jour des statuts de la communauté

jgjules
Je vous souhaite de bonne fete a tout les membres , au staff bon reveillons :)

modif-console83
Je suis chez tonton, on s'en fou^^ simulateur de dingue valeut 5,000e 3 projecteur HD courte focal truc de fou photo dispo debut de semaine ^^

crisetbets
Viens comprendre comment les saves sur snes fonctionne :D Et ça tout seul comme un grand XD

zoontek
Préparer un tuto de fou sur le patchage / la gravure de jeu avec agbx360, BurnerMAX, ImgBurn, etc. Et se rendre compte que depuis le début, le jeu n'est pas un XGD3: FAIL

-
Tazzer
ça peut arriver à tout le monde ;) Mais bon, on se doute bien que ton tuto sera d'une qualité exemplaire, comme d'hab'
déc. 23 2012 20:32 -
-

benkenoby
Ma femme veut que la future salle de jeux de mes enfants soit une salle retro gamming \o/

-
-
d926963
+1 ^^ la mienne ma gentiment demandé de tout monter au grenier, donc, tout est partit a la boutique ^^
déc. 23 2012 20:17 -

choc
Oscill. A Quartz 48,000Mhz Xo91050Uita EuroQuartz quelqu'un pourrais me dire si je peux utilisé sa pour le glitch?

Cantique
La Team tiens à rappeler que les statuts LS ne sont pas là pour poser vos questions TECHNIQUE ! Merci

-
-
benkenoby
Sur ebay rien est sur a 100% sur price les client ont pris l'abitude d'attendre le temps de tester les produits ou autre :/
déc. 23 2012 12:24 -

-
-
modif-console83
@ CANTIQUE ces mieux^^ je viend de commande l'addons TX pour la longueur du CPu rst on verra ;) pour 3e^^
déc. 22 2012 13:02 -

Cantique
Comment un FAI peut faire une blague comme ca le soir de la fin du monde ? COUPURE d'internet !!!