Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
-
aurelien07
ben moi je trouve sa cool sa feras un monte caro plus spectaculaire lol
janv. 15 2013 10:40

Modding_83
Qu'es ce qu'a bien pu devenir ce monsieur : https://www.youtube.com/watch?v=otZ9cEB2MeI

_n3o_
Angles de camera foireux lors du combat contre le dernier boss de Devil may Cry :/ Le jeu est excellent mais ce detail m'a gaché tout le reste :(

-
Smacks44
nan mais le jeux il sort demain nan ??? Je me demande bien ou vas avez votre version ;) Sinon vous avez du y aller à fond pour le finir déja
janv. 14 2013 16:49 -
-

Yoann-95
Pour ceux aimant Halo 4 : PYHM9-HGTK2-XWVW2-XQ6PX-CQ66Z Ou Version Feminie : D727C-KW9RH-3TWGF-PH2RF-J74JZ

Ancitique → francky03
Très bon cracker, travail soigner et propre. Il m'a installer un Xkey en une après-midi. Très bon accueil surtout, je recommande fortement ces services !

SoulHeaven
Dans la merde financièrement..... Si vous voulez m'aider, n'hésitez pas à aller voir la section petite annonce. Je me débarrasse de pas mal de chose et c'est urgent.

-
-
blackdeath1510
c'est clair un petit geste bout à bout sa fait gros! aussi j'ai posé pas mal de glitchip
, DNA et j'utilise toujours le jtu !un petit geste d'un tech de LS Au final c'est la main d’œuvre pour une prestation ;-)
Courage pour la suite :-).
janv. 14 2013 16:17 -

-
-
-
aurelien07
ici pas encore mes sa serais cool qu il neige pour mardi le mont carlo sera plus spectaculaire comme
sa
janv. 13 2013 22:57

Cantique
Et hop on ouvre la boutique demain sur la plus grosse artère lyonnaise !!!! WELCOME !

-
-
Cantique
Attendez un peu avant de passer, cest encore le foutoir dans mon atelier(la peinture à refaire)! Niveau services, tout ce qui ce fait en hack et flash des new gen, plus de la rétro, modding switch,RF, changement pile, etc etc.
janv. 15 2013 17:15 -

-
-
Wayat
j ai deja un ewig mais il a pas tenu longtemps ,et la il fait sauter mon disjoncteur
janv. 13 2013 14:47 -

zoontek
Chose promise, chose due: http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-588418-graver-vos-jeux-xgd2xgd3-pour-lt3-avecsans-burnermax-pt.html Commentez, newsez, passez le à vos clients, comme vous voulez.

-
janv. 13 2013 15:47 -
-
zoontek
@k2000 Normalement oui. Suis le tuto, tu verras s'il accepte le payload.
janv. 13 2013 17:35