Mises à jour des statuts de la communauté

_n3o_
Enfin reussi a bypasser le glitch de tombraider ---> http://www.youtube.com/watch?v=2pJ1htML6As

Manethon
merci TX pour les toutes les nuits blanches à couper et découper, souder déssouder, vivement la prochaine de vos carottes

-
Lepoint positif c est qu on peux glitcher a nouveaux les fat :)
mars 04 2013 11:01 -
yop0
au niveau des rgh2 sur fat, cette méthode simplifie-t-elle le montage ?
Ou toujours la même histoire, freeze, pas de boot etc etc ?
mars 04 2013 11:14 -

Manethon
merci TX pour les toutes les nuits blanches à couper et découper, souder déssouder, vivement la prochaine carotte

Tazzer
Impossible de poser ce putain de film protecteur sur mon telephone sans qu'il n'y ait un grain de poussiere qui vienne faire une grosse bulle ! j'abandonne, trop chiant.

modif-console83
Changement de region prévue ;) pour la rentrer.... Si des personnes ont des connaisances pour emplois dans le 83 ;)

acide0
Hdd 4to c est géré par les consoles Glitch/Jtag, c est la question d un de mes clients. Je me demande si il a eu le temps de finir 1/5 des jeux sur son 2to qui dit plein. Pathétique mais je lui répond quoi ??

-
jgjules
par contre ce qui et chiant sur 360 c est fat32 aurai pue passer en ntfs xddd
mars 03 2013 17:18 -

-
Mouflo Mod86
Reste a voir si le sav est ok pour m'envoyer la piece a changer car si je dois l'envoyer j'en ai pour 50€ de port :/
mars 02 2013 20:48 -
-
M@DBoX
le problème avec les Onkyo c'est que ça chauffe bcp.
Il faut absolument une bonne aération au dessus de l'ampli pour éviter les ennuis.
mars 03 2013 20:14

-
-
-
BostonCeltics
Suffit de cliquer sur le profil je pense que c'est sa sœur maintenant qui utilise le compte
mars 02 2013 14:13