Mises à jour des statuts de la communauté

yvan.17
Pour avoir GTA V ils y en a qui ont le sang chaud: http://www.spi0n.com/se-battre-dernier-exemplaire-gta-5/

-
-
jgjules
clair ce prend des mendale dans la tronche pour un jeu il va ce dire la prochaine fois j'acheter sur le net XD
oct. 01 2013 19:50 -

-
Cantique
Jamais de soucis avec DHL, pour faire venir de chine en trois jours cest la ! La douane cest normal DHL on leur propre services de dédouanement.
oct. 01 2013 23:02 -
-
Mouchkipet
Chronopost les pires.
oct. 04 2013 12:43

atupac
La nouvelle manette STEAM à l'air innovante et fun : http://store.steampowered.com/livingroom/SteamController/

-
-
-
SegFault42
je viens juste de términer l'évaluation 4 de 4h omg je suis résté bloquer au numero 12.
Plus que l'évaluation 5 demain :)
oct. 02 2013 18:06

artik
Quelqu'un peu me zipper son repertoire FONTS de son Windows XP please ? :P

-
tibo94
Whoua putain quelle fin, j'aurai chialer si y'avait pas eu tous les potes autour.
Juste magnifique, bravo j'applaudis
sept. 30 2013 11:40 -
SegFault42
je viens de mater l'épisode 13,14,15 hier. Je vais me le faire ce soir celui la.
sept. 30 2013 11:47 -

chip hazard
Quelqu'un qui touche un peu en guitare peut me dire si cet ampli est bien? http://www.guitarshop.fr/ampli/ampli_electrique/marshall/produit-145139-mg101cfx.html?utm_source=SonicPrice&utm_medium=cpc&utm_campaign=Flux&SonicPrice=ok

-
Cantique
cest clair, prend pas un truc tout perrave, pas cher et tout, prend des valeur surs ! Et allez si tes un fou tu peux meme te prendre une accordeur pédalier ! Bien pratique ca
sept. 29 2013 17:59 -
cool72
oui meme si l'oreille doit etre formée des que possible ,l'accordeur le capot d'astre aussi pour les ballades ( pour pecho de la meuf XD )
sept. 29 2013 18:02 -
chip hazard
@cantique pas besoin de gratte pour ça ^^
@cool ok merci j'irais voir en boutique, mais pour l'instant je vais me contenter de prendre l'ampli pour des raisons de restrictions budgétaires mdr
sept. 29 2013 18:02

chip hazard
Quelqu'un qui touche un peu en guitare peut me dire si cet ampli est bien?

-
chip hazard
http://www.guitarshop.fr/ampli/ampli_electrique/marshall/produit-145139-mg101cfx.html?utm_source=SonicPrice&utm_medium=cpc&utm_campaign=Flux&SonicPrice=ok
sept. 29 2013 17:30

acide0
Mes tours de Lamborghini a 200km que de dire de plus que wow j'en veux une !!!

-
yvan.17
Ecoute les médias en fr, depuis des années ils sont à bloque sur la sécu routiére (ce que les gens comprennent pas, c'est pas que pour la sécurité routiére ces campagne de pub fait par les gouvernements successif il cherche en 1° des rentrées d'€) et aucun ne parle des morts à cause du diesel c'est pas encore assé 12 X plus nombreux que les accidents. Le diesel tu l'achete en fr on te reverse des primes écolo, oui c'est écolo de polluer et faire autan de morts en fr. Le di...
oct. 01 2013 10:59 -
yvan.17
Le diesel rapporte beaucoup de taxe à l'état donc détourne l'attention de la popullace sur le pb N°1 des morts du au bagnole, c'est la meilleur solution pour que ça dure et gagner des € sur les 2 tableaux, mais de là à ce que les fr le comprennent y a de la marge :)
oct. 01 2013 11:00 -
yvan.17
Tiens regarde ça acide, c'est un exemple comme un autre sur le sujet en fr, ça concerne les amendes de la securité routiére du moins la vision de ses dirigents, c'est sortie hier http://www.metronews.fr/info/radars-automatiques-jean-jacques-debacq-le-monsieur-pv-ne-payerait-pas-les-siens/mmiD!YG1u1dF1vDaU/
oct. 01 2013 12:30

yvan.17
Depuis le 27/09 c'est bon il est plus pdg de M$ l'autre tache de ballmer qui dit que linux est un cancer qui contamine la propriété intellectuelle. C'est pas avec son départ que la tumeure cancereuse d'internet va disparaitre, M$, google, facebook resteront le cancer du net avec ou sans lui. Même si c'est 1 seul vermine de mis de coté ça fait toujours plaisir :)

-
-
Tourist
Balmer a un résultat plus que positif, il a même été acclamé. Et concernant ce que tu dis sur le "cancer", ça concerne une des aberrations de la protection de la propriété intellectuelle, point qui devrait changer avec la refonte du système des brevets.
sept. 30 2013 20:14 -
yvan.17
Un résultat plus que positif il y a 10 ans ok mais c'est plus trop le cas ses derniéres années, j'aime pas ce type vue les directions prisent et faite par M$ il en a une grande part de responsabilité. La refonte du systéme des brevets ouai pourquoi pas, tu connais "on efface et on recommence" je dis pas que c'est ce qu'ils vont faire, en tous les cas moi c'est ce que je ferais si j'avais la possiblité et surtout avec toutes les cartes en mains :)
oct. 01 2013 09:49

yvan.17
Depuis le 27/09 c'est bon il est plus pdg de M$ l'autre tache de ballmer qui dit que linux est un cancer qui contamine la propriété intellectuelle. C'est pas avec son départ que la tumeure cancereuse d'internet va disparaitre, M$, google, facebook resteront le cancer du net avec ou sans lui. Même si c'est 1 seul vermine de mis de coté ça fait toujours plaisir :)

-
-
darkavatars
ça Yoann, c'est repris de la vraie vie :p les guignolos qui roule comme des chèvre sur des trottinette !
sept. 30 2013 09:22 -
jgjules
surtout l'armée aussi a peine sur la base que il te lance le tank et les avions de chasse Xd
+1 darkavatars surtout les clignotant sur options !
sept. 30 2013 16:41