Community Status Updates

starkzah
Avez-vous une idée pour avoir pokemon x ou y ou rosa sans payer avant la fermeture de leshop DS URGENTTT

ptij
Hello tout le monde, j'ai une petite question.. comment faire pour extraire une sauvegarde switch et la modifier (pokémon diamant) svp ? Possible sans hack ? Merci

-
-
Hacking Joke
Possible en récupérant tes biskeys. Mais tu devras monter la nand sous Windows. Donc autant dire qu'il est plus simple de la hacké.
Aug 08 2022 02:32 -

BlackBrain
Pour ceux que ça intéresserait et qui ne seraient pas au courant... Je pari sur un retrait à venir de la part de Nintendo : https://amp.ouest-france.fr/gaming/nintendo-un-film-d-animation-super-mario-de-1986-restaure-sur-youtube-153aeeb8-beed-11ec-a5da-b89db277c1b8

-
jgjules
c'est un peu dommage je trouve quand meme pour les series enfin bon j'ai hate de voir la suite
Mar 30 2022 17:03 -
Hackstore59
Me suis maté le 1er épisode hier, je reste un peu sceptique mais j'ai envie de voir la suite par curiosité. Je savais qu'il allait dévoiler la tête du MasterChief, pour moi c'était pas concevable mais tant pis. Je trouve que c'est une erreur. Je fais partie de ceux qui pensent que ça doit rester un mystère. Pour moi ça banalise le MasterChief d'avoir mis un visage.
Apr 11 2022 16:27 -
jgjules
veux pas dire mais les episode 2 3 4 sont un peux moue en ce moment au temps que je pensé que ca aller flingué tout le temp que la c est long
Apr 15 2022 20:14

-
BlackBrain
5.5Gb/s pour le SSD interne de la PS5...
Jusqu'à 7Gb/s annoncés pour le 980 Pro, 5.5Gb/s out of the box, après mise à jour du SSD, 6.5Gb/s mesurés par la PS5... Plus rapide que le SSD interne, et plus de capacité aussi bien entendu ^^
Mar 15 2022 06:20

BlackBrain
Comme pour Horizon, GT7 finalement reçu avec un jour de retard sur la date de sortie... c'est plus ce que c'était la FNAC...

-
-
BlackBrain
Hélas! De peu ils se foiraient à la livraison de ma PS5 aussi... Elle n'était toujours pas partie à 2 jours de la sortie... Ils se sont rattrapés, ils l'ont expédiée la veille en livraison rapide, reçue le jour J! Mais là pour Horizon et GT7 ils les ont envoyé à deux jours de la sortie en livraison standard...
Mar 05 2022 17:44

popov22
@nightwolf, je n’arrive plus à te joindre. Pourrais tu me recontacter. Merci.

BlackBrain
Hummm bizarre, la FNAC viennent de me facturer ma préco de GT7, normalement ils facturent à l'expédition, pour une sortie le 4 Mars... ça fait tôt, à moins que... ^^

-
NightWolf
Ça me choc pas spécialement j'avais pré co ff7 chez eux ils me l ont envoyé 14 jours avant la sortie j'avais même pas les trophées affichés lol
Feb 28 2022 10:21 -
BlackBrain
Ah oué 14 jours quand même ! Après là, ça m'arrange pas spécialement je me suis lancé dans Horizon... Mais bon s'il arrive je serai bien obligé de tester ^^
J'espère juste que le support du T300RS y sera d'origine et qu'il ne faudra pas attendre une MAJ...
Feb 28 2022 20:45 -
BlackBrain
Et... Dernière commande chez la FNAC... Emmerdé sur les trois dernières commandes coup sur coup... Ça devient vraiment pourri. La transaction apparaît pendant 3 jours sur mon compte et pouf magie elle n'existe plus... Commande toujours en attente d'acceptation... Pour une sortie le 4 Mars, c'est mort...
Mar 02 2022 18:13

-
-
BlackBrain
J'en suis pas encore là, je peux pas te dire, pas de machines volantes encore ^^
Feb 22 2022 22:31 -
BlackBrain
Mais en fait j'ai vu sur une vidéo sur le net oué (comparant les lieux dans la vie réelle et dans Horizon). Pas eu le temps de jouer cette semaine...
Feb 25 2022 13:39