Mises à jour des statuts de la communauté

-
Manethon
je viens de le télécharger je trouve la demo pas mal je vais tester mais ça m'étonnerai que ca sera une daube
sept. 20 2010 10:01 -
Rahow
je vais voir sa aussi
sept. 21 2010 07:38
Antho02
moi suis deg de la demo nba 2k11, un seul quart temps jouable et uniquement avec les lakers face aux celtics... je veux jouer Garnet!!!!!!

Tourist
Merci Razkar pour l'invitation au Fan Club de Tokio Hotel mais on n'a pas vraiment les mêmes goûts ...

-
-
-
fxtridente
merci puce-wii-var pour l'envoi de la xbox et pour m'avoir répondu rapidement à toutes mes questions je le recommande à tous les acheteurs xbox
janv. 09 2011 15:31

pazoo → chip hazard
Salut
J'ai mis de coté ton typon que je trouve super.
est ce que tu pense que dans n'importe quel magasin électronique ils seront me donner ce qu'il faut à partir ce plan ?
Le plus important c'est d'avoir un beau Circuit imprimé.
Merci
J'ai mis de coté ton typon que je trouve super.
est ce que tu pense que dans n'importe quel magasin électronique ils seront me donner ce qu'il faut à partir ce plan ?
Le plus important c'est d'avoir un beau Circuit imprimé.
Merci

sony-2 → Limace
crée un dossier (nomdujeux) dans ton dir gamez et met le jeux dedans

atupac → Rafale-D
Salut, tu pourrais m'aider sur le FTP server car quand je veux recupérer un dossier ==> j'ai l'erreur: "Réception d'une ligne supérieur à 10000 caractéres, abandon"
Merci
Merci

Nbz
pas d'internet avant lundi ou mardi, mais les expéditions continuent, je répondrai a tout le monde dès que la connection sera revenue.

xXTechnoLoverXx
liteon 74 : démontage, dump, flash, test, remontage, test 10 min chrono :)