Community Status Updates

xXTechnoLoverXx
va bientot passer au Eclopes ... merci scoof pour ses préscisions :)

SoulHeaven
Dash 12416 sur une nand, et Dash 1888 sur l'autre. Sisi c'est possible :)

-
-
SoulHeaven
ça n'apporte pas grd chose en soit, car il faut connaitre la clée cpu avant
Sep 21 2010 11:48 -

P4TR4X → flash_360
Bon technicos,
Bon vendeur
Prix imbatables et le personnage sympa et aimable
je recommande
Bon vendeur
Prix imbatables et le personnage sympa et aimable
je recommande

dragon93
PS3Key commandé jeudi a 15h appel la poste la lettre max a été déposée Aujourd'hui... Pas Cool LS !!! :-(

-
artik
Plein de gens l'ont, d'autres non :'( pourtant ça a bien été envoyé jeudi pour les commandes le plus récentes .... bizarre ! les postiers doivent prendre le soleil ;) Un peu de patience du coup c'est pour demain je pense ! tiens moi au courant.
Sep 20 2010 13:38

Le Duc
Cheap : Dead Rising, je crois qu'on adore ou on déteste. Pour moi, c'est le jeu de l'année.

xXTechnoLoverXx
A besoin d'arreter de fumer ... les bronches commencent a faire la gueule ...

-
Scoof
TL si tu veux essayer j'ai arreté depuis plus d'un mois d'un coup :) Cigarette electronique ;) si besoin de conseils ... :p
Sep 20 2010 20:06 -
xXTechnoLoverXx
sa marche les cigarettes electriques ? moi il me faut un truque fort parce que j'ai vraiment besoin d'arreter de fumer ... et surtout savoir si j'en fume une de temps a autres est-ce que je vais replonger cash dans le tabagismes ?
Sep 20 2010 20:09 -
Scoof
je te MP ;) oui ça marche et replonger dans la tabagisme quand tu tournes sur de l'electronique tu goutes a une vraie clope 1 fois et tu recommence plus tellement tu trouves ça degueu ;)
Sep 21 2010 08:16

xrace25 → clarc9
Pareil PSJailbreak commander sur Discount-Console.com et le colis et en transit ! Livraison pour mercredi ou jeudi !
clarc9: Et ce que c'est un clone ou un officiel comme ils l'annonces sur leurs site ?
Merci.
clarc9: Et ce que c'est un clone ou un officiel comme ils l'annonces sur leurs site ?
Merci.