Community Status Updates

-
-
Tonton Fraguer
Ben j'ai joué quelques minutes (de quoi finir les 4 premiers niveaux). Je trouve le jeu un peu lent avec pas mal de ralentissements. Rien d'exceptionnel par rapport à ce qui se fait déjà avec Dante's Inferno, Darksiders ou autre.
En plus je trouve que le jeu est trop linéaire et le fait qu'on ne puisse pas déplacer la caméra est un peu nul.
Oct 06 2010 14:51

megaoctet → Kleyon
grand merci a toi de me rapeler mon age avancé
a bientot
megaoctet
a bientot
megaoctet

Xx Wend II → flash_360
Bonjour est ce que il vous reste un kv type 2 pour banne jtag jasper ? si oui je vous le prend :)

Philmore
PS3Key sera mienne. Mais, quelqu'un peut m'expliquer la procédure une fois déballé? (mise à jour du dongle, loaders, etc...)

Althéa → ceco
Super accueil, très sympa. Il explique tout ce qu'il fait en détails. Très sérieux et pro. Je le recommande à tous. Je suis très satisfaite, j'y retournerais. Merci encore

ThomDK
YAHA le Xex fonctionne!!manque plus qu'à trouver comment récup' ma clé CPU et DVD!!

manusey
vien de retrouvé une vieille console > reparé > compatible JTAG !(K 6683) (sa m'en feras 3 XD)

-
-
Barbiche0
oui oui, on parle des scans ! Mais finalement, je suis un peu déçu du chapitre, c'est sympa sans être trépidant... Va falloir attendre le 600 à mon avis, le 599 va être dans la même lignée que celui d'aujourd'hui.
Sep 30 2010 16:07 -
manusey
D'ac avec barbiche ^^ vu ce que luffy "doit affronté" ca prendra 2 cases ... et blabla (et nouveau corps de nami et robin ouiii .... ->[])
Oct 01 2010 00:15

_n3o_
750Go a transferer pour passer en EXT4 pour ensuite les retransferer ... c'est long :(