Mises à jour des statuts de la communauté

Fatiguant
Lol ban de la shoot parce que l’on veut donner de l’amour í ½í¸‚í ½í¸‚í ½í¸‚

Fatiguant
Lol ban de la shoot parce que l’on veut donner de l’amour í ½í¸‚í ½í¸‚í ½í¸‚

Fatiguant
Trinket M0 recu, reste juste a aller chercher du awg40 pour faciliter le tout.

Fatiguant
Bon petite switch neuve a la maison, la question est, trinket M0 ou j’attends la release de la puce switchMeup ?

Fatiguant
Quand tôn jeune branche tôn DD de 360 sur ta wiiu et qui répond oui....

-
Fatiguant
Les consoles de mes clients sont dans mon atelier et non branché sur la TV dans mon salon...
avril 24 2018 12:23 -
-

Fatiguant
Je vois cette annonce https://www.kijiji.ca/v-sony-playstation-4/laval-rive-nord/jailbreak-toute-les-ps3-et-aussi-toute-les-ps4/1341166672?enableSearchNavigationFlag=true je communique avec lui via email et il est en train d'essayé de me faire à croire qu'il peut jailbreak toute les ps4 peut importe le firmware d'installé dessu mdr

-
-
Fatiguant
Il m a assuré par 2 fois qu il pouvait jailbreak peu importe le fw dessu mdr.
Envvoyé lui une demande vous verrez mdr !!
mars 25 2018 22:15 -

Fatiguant
Vivement du downgrade de Ps4 sinon le hack reste dispo à petite échelle.

-
evok56
Ouai t'as un problème de mémoire a court terme
Je cite:
evok56
Le hack ps4 m'intéresse tellement pas..
J'en ai même revendu ma ps4 3.55
mars 13 2018 18:19 -
Fatiguant
je te recite: Les consoles c'est finit pour moi :) à part la switch, la seule intéressante pour le moment
c'est pas moi qui l'ai dit ...
mars 15 2018 13:44 -
evok56
Suite logique d'un récit.. Cause conséquence
Hack inintéressant donc console inintéressante.. Vue le peu d'exclu en prime
mars 15 2018 17:31

-
inconnux
C'EST REGLER :
http://www.logic-sunrise.com/news-978032-ps4-stooged-propose-apptousb-a-base-de-pkg2usb-pour-455-et-405.html
mars 07 2018 00:50

Fatiguant
Vous savez quand un client te dit que la console rgh ne boot plus. Tu lui demandes si il a fait un truc de spécial dessu, il te répond bha que faire des modifications de modmenu donc rien contre le rgh. Je lui reflash sa nand Fb la console redémarre sans soucis. La il me rappel et me dit que c est arrivé à nouveau mais que la il n à rien fait... Qui croire ...

-
Fatiguant
finalement le chat a sorti du sac...
il s est amusée a essayer d editer le smc pour son serveur...
janv. 26 2018 23:56 -
abdelatif777
je n'ai pas de rgh, just des jtag,jamais de brick pourtant je test plein de choses
févr. 07 2018 10:14 -

Fatiguant
ca commence toujours bien quand tu t'appercois que ton linker Ntr est resté dans la derniere console que tu as fais ...

Fatiguant
Que du bon sur ps4 mais reste a voir si ils seront capable d outre passer le 4.05 pour les jeux car tout ce qui est sortij en bas de Ca je l ai deja

-
-
-
Fatiguant
Ouî Ca on le sait que tout ce qui est en -176 fonctionnera en 4.05 mais tout ce qui est en haut de 4.05 fonctionnera t il un jour Ç est ce qui me décidera de partir à la recherche du saint graal
janv. 01 2018 18:57

Fatiguant
Un peu dessu du graphisme de Ac origin sur Xone, après avoir fait shadow of modor sur Pc qui luî graphiquement donne une claque !

-
jgjules
ah oki perso j'ai l x j'ai pue voir avec un pc et une ps4 pro la différence
!
déc. 29 2017 08:37 -
-