Aller au contenu


Mises à jour des statuts de la communauté


Photo

Fatiguant

Ouian, ouian, y en a des étapes pour ce foutu otp, reste a savoir a combien je pourrais vendre ce service de cfw sur 3ds, vous de votre coté c'est combien ??
mai 28 2016 16:34
  • Photo de Fatiguant
    Fatiguant
    Ok c est pas comme ici tout ca !
    mai 29 2016 17:29
  • Photo de Fatiguant
    Fatiguant
    Ok me semblait aussi, je me disais bien que cela n avait aucun sens sachant que vous êtes bien qu deSsu de nos prix pour les autres modifs

    mai 29 2016 21:50
  • Photo de Fatiguant
    Fatiguant
    Ok me semblait aussi, je me disais bien que cela n avait aucun sens sachant que vous êtes bien qu deSsu de nos prix pour les autres modifs

    mai 29 2016 21:50
Photo

Fatiguant

Test du muffin Corona today
mai 26 2016 10:53
  • Photo de daf 05
    daf 05
    la tu va aimer dans les 2 sens du terme (;
    mai 26 2016 22:09
Photo

Fatiguant

recherche le GW 4.0.zip celui sans watermark pour tester sur une 3ds xl hardmoded !
mai 23 2016 21:27
  • Photo de Fatiguant
    Fatiguant
    Le watermark est un sorte de chiffrement que l on incruste dans le rar et normalement que l on peut pas enlevé. Chaque chiffrement est unique pour chacun des bêta testeurs et pris en note. En gros si un pack ce retrouve sur la toi ils savent de qui ça vient.
    Avec les retours sur y a temps y a plusieurs pack avec le meme watermarke.
    Par contre pourquoi tu me dis que je vais goûter les joies du hardmod ?
    mai 23 2016 23:49
  • Photo de mariogamer
    mariogamer
    Ah,ok. C'est possible avec les autres types de compressions? (bzip2,gzip,zip)
    mai 24 2016 00:14
  • Photo de Mrrraou
    Mrrraou
    Y a pas de watermark... Et ca n'a rien à voir avec la compression. Une watermark c'est juste quelque chose pour identifier les fichiers.
    mai 25 2016 17:47