Mises à jour des statuts de la communauté

jgjules
voila les 2 glitch a jour fonctione super bien par contre que dale qui sort lol plus cas resortire les vieux jeu xd

jgjules
Console Recu Halo reach mais elle fait pas le bruit d halo reach cest le bruitage de geart of wars XDD

-
jgjules
Non il viens de me le dire par pm tout al heure quand j'ai posé la question lol
juil. 03 2012 11:05 -
milhouse08
ptdr! tu veins doinc d'hériter d'une slim avec un liteon 1175 dedans :p
juil. 03 2012 12:49 -
jgjules
je pense chez pas me connait pas trop mais elle et glitché puce coolrunner donc d'un coté cava !! juste ca fait bizard XD
juil. 03 2012 12:58

jgjules
youhou enfin ca boot sur la dash alternative !!! mercii a tous ce qui ont repondu au post !!

jgjules → megaoctet
trés content de megaoctes ca fait 3 console avec la mienne est cell de mon beauf qui a eu un ptit soucie qui me fait vous pouvez aller les yeux fermer !!! mercii

jgjules → megaoctet
Super prop en tout cas je viens de lui acheter une slim Glitch , personelement je suis pas decu ma aidé sur ma jtag que j'ai acheter sur leboncoin et la je lui fait confiance pour la glitch !! je vous le conseil

-
jigsaw_93
Et bah bienvenu au club alors. Je suis aussi en AT depuis bientôt 3 mois et il m'en reste minimum 2 ...
déc. 01 2011 12:41

jgjules → megaoctet
Merci a megaocté il ma aidé sur un gros soucie en effet j'ai eu une jtag jasper sur leboncoin est les mec qui ont dumpé ont fait un boulot de me*** mais il ma aidé je remercie du fond du coeur !