Mises à jour des statuts de la communauté

-
Joris 73
Personne peut jouer car il faut se connecter a un serveur prévus pour 100 personnes pour jouer à un jeu solo ...
mars 07 2013 19:55 -
Cantique
ca semble contourner : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/simcity-ea-desactive-des-fonctionnalites-pour-remedier-aux-problemes-de-serveur--a1063714
mars 07 2013 21:32 -

-
Tazzer
J'ai même pas eu le courage de finir la première mission du 2 alors celui là ...
févr. 18 2013 19:55 -
-

-
-
choc
le pole emploi c'est des grosses merdes il en branle pas une et à 16h30 max il n'y a plus personne;et en plus si tu veux changer de branche il te dise que c'est pas possible et ne te financeront aucune formation en gros il vende du reve bon courage pour ta recherche
févr. 12 2013 20:45 -
gogeta76
Ah ! que vous dire si ce n'est que je sais ce que c'est... 1ans et demi de chômage en sortie d'étude et pourtant bac +3 ... Elle est belle la france. Enfin là je pars vers un secteur porteur, actuellement en formation pour devenir technicien en robinetterie nucléaire. C'est ça l'avenir !
févr. 13 2013 19:25

jgjules
Windows8 bof bof je le trouve trés lent avec mozila debit pas top non plus comparé a window 7

jgjules
Bon bah Neige neige neige et en prime la petite a une Grosse rihno et de la conjonctivite temp de merde

jgjules
Free Etape 1 combien de temp pour passé a l etape 2 depuis le 14 janvier XD

jgjules
Free Etape 1 combien de temp pour passé a l etape 2 depuis le 14 janvier XD

jgjules
Pratiquement 2 semain que tes partie tu me manque beaucoup je suis triste ,ma fille et triste de plus avoir sont grand pere snif

-
-
gogeta76
Tu parles du temps, mais le temps est d'ailleurs le seul remède aux grandes douleurs ... Ruptures / Décès / Trahisons...
La seule chose à faire, c'est d'aller de l'avant mais bien plus facile à dire qu'à faire ... Courage, ces épreuves nous rendent sans cesse plus fort et les bons souvenirs resteront en nous...
janv. 10 2013 17:58 -
M@DBoX
La vie est faite ainsi..sincères condoléances, il faut laisser le temps faire son travail maintenant :(
janv. 10 2013 18:05